et je me rends compte que certains d entre vous ont bon gout !!!
du coup,je vous presente mon prochain chantier.
dauphine 1094 export de octobre 63.bv 4 et 4 freins a disques d origine.+ tout l historique
jean marc 30 a écrit:l interieur est neuf!!!
le moteur a été refait en 88 car le bloc s est fendu avec le gel.j ai la facture.
j ai vendu qques velos pour budgetiser la remise en etat.faut qu elle roule pour le prochain printemps...
j aime les populaires françaises 50/60.et celle-ci m a fait craquer.
uniquement a partir de la 1094.ce sont les freins des 1eres R8.Khunsa a écrit:Il y avait des disques d'origine sur les dauphine ?
caskaboulon a écrit:jean marc 30 a écrit:l interieur est neuf!!!
le moteur a été refait en 88 car le bloc s est fendu avec le gel.j ai la facture.
j ai vendu qques velos pour budgetiser la remise en etat.faut qu elle roule pour le prochain printemps...
je suis comme toi jean marc , moi c'est SIMCA , pourquoi , va savoir j'ai eu une P60 étoile 6 1961 , et maintenant plus ca va plus je me dit que la prochaine sera une voiture ancienne au quotidien !
soit 305 break GR - SR - GTX 1985-89 essence , bien sur ! ou 1301-1501 break GLS SPECIAL , 1100 Break GLS , voir R18 BREAK GTL -TURBO-GTX ....... voir une 1307 GLS
une dauphine export , j'avais ramassé le logo export avec la calandre alu GH sur une voiture qui avait fait une sortie de route et elle était resté dans le bois encastrée dans une souche ! toute morte a l'avant , écrasée jusqu'au pare brise , seul l'arrière était ok . c'était dans les hautes alpes ... il y a 20 ans .....
smifl , il y a une AX 4X4 blanche devant le formule 1 de Boulazac en Dordogne , le mr est mort et jamais personne n'est venue la cherchée ... ca fait 4 ans qu'elle est là ...
une autre ax 4x4 qui est en bon état a 30 km de chez moi , abandonnée en bord de route , blanche ...
jean marc 30 a écrit:uniquement a partir de la 1094.ce sont les freins des 1eres R8.Khunsa a écrit:Il y avait des disques d'origine sur les dauphine ?
Caska,tu sais ou trouver une Dauph 1093 qui m attendrait au bord de la route?
smifl a écrit:caskaboulon a écrit:jean marc 30 a écrit:l interieur est neuf!!!
je suis comme toi jean marc , moi c'est SIMCA , pourquoi , va savoir j'ai eu une P60 étoile 6 1961 , et maintenant plus ca va plus je me dit que la prochaine sera une voiture ancienne au quotidien !
soit 305 break GR - SR - GTX 1985-89 essence , bien sur ! ou 1301-1501 break GLS SPECIAL , 1100 Break GLS , voir R18 BREAK GTL -TURBO-GTX ....... voir une 1307 GLS
une dauphine export , j'avais ramassé le logo export avec la calandre alu GH sur une voiture qui avait fait une sortie de route et elle était resté dans le bois encastrée dans une souche ! toute morte a l'avant , écrasée jusqu'au pare brise , seul l'arrière était ok . c'était dans les hautes alpes ... il y a 20 ans .....
smifl , il y a une AX 4X4 blanche devant le formule 1 de Boulazac en Dordogne , le mr est mort et jamais personne n'est venue la cherchée ... ca fait 4 ans qu'elle est là ...
une autre ax 4x4 qui est en bon état a 30 km de chez moi , abandonnée en bord de route , blanche ...
je viens avec la 305 break , je te la laisse et je repars avec l'ax
là , tu parle du moteur de la 305 phase 1 , avant 85 , de 1978 a 1984 , les 305 étaient équipées du moteur de la 304 ..... une daube monumentale !frong a écrit:J'ai un mauvais souvenir avec la 305 GR... 10 mois à servir de chauffeur à un type plein de barrettes sur l'épaule. C'était un veau. La voiture! Quoique l'autre aussi. Aucune reprise. Un vrai calvaire à conduire... Je m'amusais plus avec mon coupé 204 qui était bien plus vieux...
caskaboulon a écrit:qui s'en rappel ??
A l'époque c'était le haut de gamme de cette marque , je m'en rappel très bien !!!