frong a écrit:J'ai eu des Austin. Les anglaises perdent de l'huile, c'est comme ça.
Quels modèles? [/quote]
Rien de bien excitant une Metro et une Innocenti 120.
C'était le même moteur que la Mini.
frong a écrit:J'ai eu des Austin. Les anglaises perdent de l'huile, c'est comme ça.
Khunsa a écrit:A part mon vélo BSA (ceux des autres aussi d'ailleurs) tout ce qui est briton pisse l'huile
Ed Shutter a écrit:frong a écrit:J'ai eu des Austin. Les anglaises perdent de l'huile, c'est comme ça.
Quels modèles?
Ptit Seb a écrit:merops a écrit:Ptit Seb a écrit:Des souvenirs pour moi aussi.
En L6 aussi Merops, on dirait.
Une 280 carburateur importée d'Allemagne mais très gourmande
C'est sûr que sa sobriété réside davantage dans ses lignes que dans sa consommation.
brocker's vélo a écrit:Moi j'ai ça :
Mais le châssis est pourri (longerons...) donc CT refusé
Officiellement elle appartient à mon père, mais il me l'a filé comme il ne peut plus l'utiliser.
Elle dort dehors depuis plus de 10 ans.
Emilien62 a écrit:brocker's vélo a écrit:Moi j'ai ça :
Mais le châssis est pourri (longerons...) donc CT refusé
Officiellement elle appartient à mon père, mais il me l'a filé comme il ne peut plus l'utiliser.
Elle dort dehors depuis plus de 10 ans.
Je rêve d'un 4l depuis tout gamin .... Tu peux pas changer les longerons??? Même si c'est un peu chère
MAFAC 2000 a écrit:p'tite question a ceux qui savent ; la FSO POLONEZ de la fin des années 80 a 2000 , il s'agirait apparemment de la mème caisse que les simca 1307-1308-1309 ( il paraitrait que simca avait tout revendu le matos a la Pologne ... ) qu'en ai t'il ?
FSO
a 1ère vu , la découpe de vitre arrière est identique
simca 1307
Ed Shutter a écrit: (...) Si tu as de l'espace de la patience et que tu sais souder
brocker's vélo a écrit:L'idée ce serait de partir d'une base saine et de ralentir au maximum l'arrivée de la rouille.
J'ai lu que les dernières 4l produites (comme la mienne) ont davantage de soucis de rouille que les premières séries. L'acier utilisé n'était surement pas le même.
VDR a écrit:Pour ma part, je roule en VW Karmann Ghia de 1966, mon deuxième après un premier de 1966 également. J'ai aussi eu une Porsche 912 de 1966 (décidément) et une Coccinelle de 1964.
Herbatt a écrit:VDR a écrit:Pour ma part, je roule en VW Karmann Ghia de 1966, mon deuxième après un premier de 1966 également. J'ai aussi eu une Porsche 912 de 1966 (décidément) et une Coccinelle de 1964.
Karmann Ghia ça j'adore. Si tu as une petite photo à l'occasion
VDR a écrit:Pour ma part, je roule en VW Karmann Ghia de 1966, mon deuxième après un premier de 1966 également. J'ai aussi eu une Porsche 912 de 1966 (décidément) et une Coccinelle de 1964.