Encore un sauvé d'un gros tas de ferraille !
J'ai fait quelques recherches pour lui trouver sa date....REVOLUTIONNAIRE !
Voilà un nouveau chantier super chouette ...... pour mes courtes soirées d'été
Carter de chaine absent.
Monté en pneus 500 A noir&blanc. Selle GALLET en piteux état mais tout le support et les ressorts sont en bon état.
Un porte-paquet bien solide ! et une mâchoire de freins ALTENBURGER synchron.
Un port-bagage encore plus solide, solidaire du cadre Off Course .
Vous l'aurez remarqué, le feu arrière n'est pas du tout d'époque.
La dynamo oui, c'est une JOS.
Le phare avant d'origine.
Avec un aspect non moins révolutionnaire, car il se coupe en deux parties bien séparées.
C'est d'ailleurs ce qui m'a interpellé quand je l'ai aperçu sur le tas.....avec cette sorte de fixation de chaussure de ski.
et ce système "relais" très simple, pour permettre de séparer la commande de frein arrière
Des poignées pas d'origine du tout !
Voilà le moyeu arrière qui me semble être un rétropédalage à 2 vitesses. C'est pour ça que je l'ai nommé D40
car sans vitesse ce serait un D22
Freins ALTENBURGER synchron
Le voici d'origine et complet trouvé sur le site https://cyclo-recyclo.com/mini-velo-peugeot-d22/
Et je ne résiste pas à vous le montrer coupé en deux !
J'ai fait quelques recherches pour lui trouver sa date....REVOLUTIONNAIRE !
Voilà un nouveau chantier super chouette ...... pour mes courtes soirées d'été
Carter de chaine absent.
Monté en pneus 500 A noir&blanc. Selle GALLET en piteux état mais tout le support et les ressorts sont en bon état.
Un porte-paquet bien solide ! et une mâchoire de freins ALTENBURGER synchron.
Un port-bagage encore plus solide, solidaire du cadre Off Course .
Vous l'aurez remarqué, le feu arrière n'est pas du tout d'époque.
La dynamo oui, c'est une JOS.
Le phare avant d'origine.
Avec un aspect non moins révolutionnaire, car il se coupe en deux parties bien séparées.
C'est d'ailleurs ce qui m'a interpellé quand je l'ai aperçu sur le tas.....avec cette sorte de fixation de chaussure de ski.
et ce système "relais" très simple, pour permettre de séparer la commande de frein arrière
Des poignées pas d'origine du tout !
Voilà le moyeu arrière qui me semble être un rétropédalage à 2 vitesses. C'est pour ça que je l'ai nommé D40
car sans vitesse ce serait un D22
Freins ALTENBURGER synchron
Le voici d'origine et complet trouvé sur le site https://cyclo-recyclo.com/mini-velo-peugeot-d22/
Et je ne résiste pas à vous le montrer coupé en deux !