[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
jeff56 a écrit:magnifique émile , superbe état de conservation .
je crois que ton vélo va m'aider pour completer mon cadre inconnu prévu pour du super champion .
a tout hasard sur ton vélo , la roulette tendeur de chaine est fixé directement sur une patte soudée dessous la boite ? (comme le mien )
ou par un colier autour du tube de cadre ?
jeff56 a écrit:haha merci
mon cadre inconnu a la meme fixation , il doit etre a peu pret de la meme époque que le tien . D'après ce que j'ai pu comprendre , se sont les dernière forme de montage super champion avec la patte soudé sous le boitier .
la courbure de ces guidons course alu est elle "typique" d'un course de ces année ? 37/39 ?
je n'ai toujours pas osé monter ce type de guidon sur mon dilecta des année 50 , de peur que ce soi une pièce un peu trop ancienne pour lui .
En tout cas vu comme ça , mon guidon finira sur mon cadre inconnu
Merci Frong.frong a écrit:Qu'il est beau ce Colibri! Plein de jolis détails comme les haubans: triangulaires en bas et ronds en haut…
Dégotté un tel oiseau et dans le même état serait un rêve :drunken:
Khunsa a écrit:les détails et les racords sont très beaux. Pour l'époque il devait s'agir d'un haut de gamme non ?
cette forme de guidon est vraiment belle
emile as tu plus d'info sur la marque en elle même ?
Vintage51 a écrit:Salut Emile , il est magnifique cet "oiseau" avec tout son matos d'origine , quelle chance
Vintage51 a écrit:Salut Emile , il est magnifique cet "oiseau" avec tout son matos d'origine , quelle chance
Myyra31 a écrit:Vintage51 a écrit:Salut Emile , il est magnifique cet "oiseau" avec tout son matos d'origine , quelle chance
Salut l'Ami ! magnifique vélo dans un état extraordinaire ! ...
PS: oui, oui c'est bien moi ...ton copain "Ghislain"
Une fois nettoyé ile sera encore plus beauFred 426 a écrit:Magnifique celui la
Je l'ai essayé il roule superbruno lambermont a écrit:une fois réstauré c'est qu'ils sont magnifiques ces vélos
Mr_Oucho a écrit:Une merveille ce vélo :drunken:
émile64 a écrit:loustic09 a écrit:Sur Delcampe il y a une carte adressée aux cycles colibri
Peux tu m'envoyer le lien, merci.
merzin a écrit:Salut Emile.
Tu as trouvé ce magnifique Colibri dans un œuf... de Pâques?
Rénové, il sera magnifique!!!