Passage en studio avant restauration.
[img][/img]
[img][/img]
Sur cette photo le montage de la roue AR n'est pas à sa place (vélo reçu tel quel).cambouis44 a écrit:
Super trouvaille que beaucoup aimeraient faire . Elle est entre de bonnes mains et nous allons avoir plein de photos qui nous permettront de participer à cette renaissance (l'huile de coude en moins )
Quelqu'un peut-il me dire pourquoi les pattes AR ont une double fixation pour la roue ? Jusque là je pensais que c'était une caractéristique pour les roues à retournement. Donc un même cadre proposé par le constructeur en version avec ou sans dérailleur
cambouis44 a écrit:
Merci émile. Ton affaire a déjà une sacrée belle gueule et le plus ouvrageux est fait
frong a écrit:C'est quand même beau un vélo...
cambouis44 a écrit:frong a écrit:C'est quand même beau un vélo...
Ok avec toi frong mais pour moi ceux en acier avec des tubes circuaires fins pas ceux avec des tubes surdimensionnés en charbon de section affroïdale qui me font plus penser à un tréteau qu'un vélo. Maintenant pour la recherche de la performance c'est indéniable le tréteau va plus vite pour peu qu'on lui greffe une paire de roues
jeff56 a écrit:magnifique
je serais curieux de savoir ou tu as trouver ton ruban de guidon vert ??? chez richard le vélographe??
car a chaque fois on trouve du maron, du noir , du orange, du bleu , et du rouge , mais jamais de vert
tangara a écrit:quelle belle histoire , et quel vélo sublime