On m'a donné ce joli petit vélo. Je l'ai briqué -et j'aime pas frotter- graissé, réglé.
C'est une merveille de souplesse, de nervosité, de confort, de silence.
Sauf au freinage... Les patins d'origine sont secs, voire cassés pour ceux de l'arrière. Il me faut encore trouver des cartouches compatibles avec les étriers CLB 2. Si quelqu'un sait, je suis preneur de conseils.
La Roue Libre est un magasin de cycles établit à Nice.
Cadre 50 -je monte du 56 :/- en acier Super Vitus 980, estampillé Cinelli sous le boîtier de pédalier.
Ses bases sont tellement courtes qu'il faut rentrer la roue arrière avant de gonfler.
Freins CLB 2, groupe Spidel aka Simplex, Stonglight. Pédales Gipiemme.
Jantes Mavic Montlhéry, moyeux Campagnolo Record, roue libre Atom 66, boyaux Vittoria Rally.
Sinon, y'a du 3T un peu partout, un cintre Philippe/Atax et un jeu de direction Campagnolo.
Une belle pizza de 9,040 kg.
C'est une merveille de souplesse, de nervosité, de confort, de silence.
Sauf au freinage... Les patins d'origine sont secs, voire cassés pour ceux de l'arrière. Il me faut encore trouver des cartouches compatibles avec les étriers CLB 2. Si quelqu'un sait, je suis preneur de conseils.
La Roue Libre est un magasin de cycles établit à Nice.
Cadre 50 -je monte du 56 :/- en acier Super Vitus 980, estampillé Cinelli sous le boîtier de pédalier.
Ses bases sont tellement courtes qu'il faut rentrer la roue arrière avant de gonfler.
Freins CLB 2, groupe Spidel aka Simplex, Stonglight. Pédales Gipiemme.
Jantes Mavic Montlhéry, moyeux Campagnolo Record, roue libre Atom 66, boyaux Vittoria Rally.
Sinon, y'a du 3T un peu partout, un cintre Philippe/Atax et un jeu de direction Campagnolo.
Une belle pizza de 9,040 kg.
Dernière édition par GogoDancer le Jeu 19 Mai - 21:32, édité 1 fois