Faut justement ne pas trop en faire pour ne pas dénaturer sa belle patine
Oui, va falloir te mettre à la recherche de belles jantes alu en 650... Les moyeux sont plus faciles à dénicher.
On admire, et on se lèche les babines
merops a écrit:Extraordinaire
Faut justement ne pas trop en faire pour ne pas dénaturer sa belle patine
Oui, va falloir te mettre à la recherche de belles jantes alu en 650... Les moyeux sont plus faciles à dénicher.
On admire, et on se lèche les babines
prosperjunior a écrit:Comme je disais à Denis, le plus dur va être de lui trouver des roues dignes de la machine.
Nuncjoe a écrit:Pas facile les roues effectivement... Je me demande ce qu'il y avait comme moyeux ,si tu te trouve une paire de exceltoo super compétition, ou pelissier ça devrai le faire ou sinon des maxi-car mais alors là bonjour la galère pour en trouver...
Ravi san a écrit:Hâte de voir la suite
J'ai des jantes Super Champion stickers rouge, elles seraient apparues moitié 60..
Robur a écrit:J'ai une paire de roues course des années 50, faut que je regarde les moyeux.
Stef18 a écrit:Denis, il va sûrement falloir que tu te craches un peu dans les pognes. Ravi te propose des jantes et Robur a peut-être des moyeux. Avec des rayons neufs entre les deux et un peu d'huile de coude ça peut le faire. Et pour l'huile de lin/ frein filet j'ai ma petite idée !
Denis91 a écrit:Ravi san a écrit:Hâte de voir la suite
J'ai des jantes Super Champion stickers rouge, elles seraient apparues moitié 60..
Salut Ravi
Si elles sont en bon état et selon les moyeux, et bien sûr avec l'approbation du grand barbu, pourquoi pas ?
En plus, nous avions évoqué un deal la dernière fois
Et quand tu veux tu repasses par la maison
la-haut a écrit:https://www.leboncoin.fr/velos/2169903372.htm
https://www.leboncoin.fr/velos/2150076338.htm
C’est ce type de montage qui peut être raccord ?
prosperjunior a écrit:Les jantes Super Champion, ce sont d'anciennes étiquettes bleues sans oeillets, donc tout à fait raccord avec la machine (plus arrondies que les modèle 58) , par contre les moyeux New-Star, bof, bof.
Denis91 a écrit:
T'es encore là, toi ?
Sans œillets c'est pas trop risqué pour mon quintal ?
prosperjunior a écrit:Les jantes Super Champion, ce sont d'anciennes étiquettes bleues sans oeillets, donc tout à fait raccord avec la machine (plus arrondies que les modèle 58) , par contre les moyeux New-Star, bof, bof.