Byclou77 a écrit:Cadre mort c est un grand mot je dirais plus fragilité ..
Honnêtement si tu as la possibilité de faire une brasure a cet endroit fait le mis a part ta peinture qui serait bonne a refaire ça ne va pas chercher bien loin. Mais moi je ne me risquerait pas de trop rouler avec .
Ce Patrick ne s'en n'est peut être pas rendu compte mais comme tt cadre qui casse on le voit souvent trop tard la tu peux agir avant l irréparable
Oui, j'ai la possibilité de faire faire une brasure, par Patrick justement, à l'argent je crois qu'il a dit. Mais quand je vois la température de chauffe du métal, c'est tout le cadre qui va chauffer et me niquer tout partout où j'ai peint. Et il y a le sticker Olympique sur la douille de direction à 1/2 cm de l'endroit où ça va chauffer et il ne sera pas facile à enlever sans l'abimer, l'est bien collé.
Je sais que tu as raison, une p'tite brasure et hop, c'est fini. Mais quand je vois tout le travail sur ce vélo qui risque d'être niqué... rien que pour 1 cm de décollement d'un raccord, ça fout le cafard.
Après, tu me diras que ces 1 cm ont déjà tout niqué mon travail... c'est pas faux
Bon, je vais laisser passer la nuit, il parait qu'elle porte conseil. Et je te dirai vendredi ma décision car demain, suis occupé à des choses plus sérieuses (sans le sourire)