Salut à tous,
Je viens de récupérer un Bernard CARRE T51 à l'équipement hétéroclite, je n'ai pas réussi à obtenir d'infos de l'ancien propriétaire, cause décès (je n'y suis pour rien je le jure devant la Loi)
Cela fait plusieurs mois que je lis le forum mais je n'ai pas encore "l’œil" pour identifier le vélo.
Il n'y a aucun numéro de séries visible, seuls un super vitus sur le bas de la fourche gravé ainsi qu'un Brev C... sur l'attache de dérailleur arrière.
Avant de voir quelle jolie rénovation je lui réserve j'aimerai vraiment identifier le vélo, si vous avez une idée !
Ci-dessous les nombreux indices :
La vue d'ensemble, chic non ?
Les détails
Un joli moyeu Campagnolo Record
Feu l'ancien propriétaire aimait assurément la marque Look
A quoi correspond le "HB" sur la té de fourche ?
La tige de selle est malheureusement trop courte pour moi, mais qu’est ce quelle est chic !
Le cadre partiellement démonté, bourrinage en cours sur la manivelle droite.
Un homme dans le flou mais un homme heureux de sa première réno de vélo
J'espère que vous aurez assez d'infos pour me donner des pistes de recherche,
A+
Je viens de récupérer un Bernard CARRE T51 à l'équipement hétéroclite, je n'ai pas réussi à obtenir d'infos de l'ancien propriétaire, cause décès (je n'y suis pour rien je le jure devant la Loi)
Cela fait plusieurs mois que je lis le forum mais je n'ai pas encore "l’œil" pour identifier le vélo.
Il n'y a aucun numéro de séries visible, seuls un super vitus sur le bas de la fourche gravé ainsi qu'un Brev C... sur l'attache de dérailleur arrière.
Avant de voir quelle jolie rénovation je lui réserve j'aimerai vraiment identifier le vélo, si vous avez une idée !
Ci-dessous les nombreux indices :
La vue d'ensemble, chic non ?
Les détails
Un joli moyeu Campagnolo Record
Feu l'ancien propriétaire aimait assurément la marque Look
A quoi correspond le "HB" sur la té de fourche ?
La tige de selle est malheureusement trop courte pour moi, mais qu’est ce quelle est chic !
Le cadre partiellement démonté, bourrinage en cours sur la manivelle droite.
Un homme dans le flou mais un homme heureux de sa première réno de vélo
J'espère que vous aurez assez d'infos pour me donner des pistes de recherche,
A+