donc comme stipulé dans le titre , dans le désire d'utiliser le moins possible ma voiture et, de me remettre en forme,
j'ai donc chopé un velo de ville de type hollandais pour la modique somme de 20 euros
-C'est un Bavaria, Marathon année inconnue, mais tout est en allemand enfin je crois.
-Triple plateau, 6 vitesses
-Derailleur arrière Shimano positron indexé au cintre,
-derailleur avant 300 LX
-dynamo manquante fils qui pendouilles enfin enroulés sur les haubans.
Ce qu' il y avait à faire:
-Pneu plus que dcd, fond de jante également, gaines et câble de frein
chaîne à 50%, et patins fatigués mais bon ça freine encore ...
et c'est tout roule ma poule lol.
J'ai regardé un peu ce positron...j'ai bien compris que c'était une belle galère pour changer les câbles enfin pour ne trouver...comme il fonctionne mis a par le grand pignon ( ça passe au dessus) je laisse comme ça :-).
enfin voila il roule bien c'est l'essentiel, je vais pouvoir faire les courses avec
j'ai donc chopé un velo de ville de type hollandais pour la modique somme de 20 euros
-C'est un Bavaria, Marathon année inconnue, mais tout est en allemand enfin je crois.
-Triple plateau, 6 vitesses
-Derailleur arrière Shimano positron indexé au cintre,
-derailleur avant 300 LX
-dynamo manquante fils qui pendouilles enfin enroulés sur les haubans.
Ce qu' il y avait à faire:
-Pneu plus que dcd, fond de jante également, gaines et câble de frein
chaîne à 50%, et patins fatigués mais bon ça freine encore ...
et c'est tout roule ma poule lol.
J'ai regardé un peu ce positron...j'ai bien compris que c'était une belle galère pour changer les câbles enfin pour ne trouver...comme il fonctionne mis a par le grand pignon ( ça passe au dessus) je laisse comme ça :-).
enfin voila il roule bien c'est l'essentiel, je vais pouvoir faire les courses avec