king a écrit:je rigole avec la photo , notre géant Claude , on dirait Passe-partout
Vive les "objectifs" de nos mobiles qui aplatissent tout...
king a écrit:je rigole avec la photo , notre géant Claude , on dirait Passe-partout
Stef18 a écrit:La bouteille de Lie qui avait passé l'arme à gauche a ressuscité suite à vos prières en l'église de Brinay
Véloce34 a écrit: Ca c'est aussi passke on a distillé de la bonne humeur tout le séjour (grâce une organisation hors-pair ...merci Stef ) !. et aussi des kilomètres sous l'soleil
Sef18 a écrit:De belles photos. On s'y remet ?
Il le faut !Véloce34 a écrit:J'allais le dire ...on remet ça ??? !Sef18 a écrit:De belles photos. On s'y remet ?
emilpoe a écrit:Salut,Il le faut !Véloce34 a écrit:J'allais le dire ...on remet ça ??? !Sef18 a écrit:De belles photos. On s'y remet ?
sebkeita a écrit:
Et un grand bravo pour avoir fait le montage de la vidéo aussi vite.
@LeFred: tu pourrais faire un tuto "comment monter une vidéo de banane en 46h chrono, plus vite que la Redoute" STP?
frong a écrit:
A propos, Seb, je ne t'ai pas vu sur la video J'ose espérer que tu daigneras nous honorer de ta présence à Bracieux
sebkeita a écrit:
Et puis quand j'étais petit, j'étais tombé sur un reportage bizarre à propos d'une partie de chasse en Sologne avec une certaine Brigitte qui s'occupait des petits oiseaux. Ca m'a traumatisé. A vie.
piero33 a écrit:
Est-ce que tu as chassé la galinette cendrée avec Brigitte ou as-tu fini brocouille ?
sebkeita a écrit:Et puis quand j'étais petit, j'étais tombé sur un reportage bizarre à propos d'une partie de chasse en Sologne avec une certaine Brigitte qui s'occupait des petits oiseaux. Ca m'a traumatisé. A vie.