C'est chiant (!!!) à régler, dès que ça bouge d'un nanomètre ça hurle à la mort, et esthétiquement c'est assez bôf.
Pour ne pas rester sur une note négative, bon courage pour la suite!
vincent_r a écrit:
C'est chiant (!!!) à régler, dès que ça bouge d'un nanomètre ça hurle à la mort, et esthétiquement c'est assez bôf.
vincent_r a écrit:J'exagère un peu, mais je mets 30 secondes pour régler un frein à tirage latéral
caskaboulon a écrit:tu peut nous mettre le lien , mr oucho de ces panaracer , stp ?
J'ai une paire de Conti GP4000, inusables : après quelques temps d'utilisation je les ai démontés et ça doit faire 5 ans qu'ils sont accrochés à un clou dans le garage, j'ai jamais connu de pneus aussi raides et inconfortables!Mr_Oucho a écrit:Dernière ligne droite et j'ai découvert des pneus sympa made in japan: Panasonic.
On m'a conseillé ça à la place des conti/schwalbe tout moche. Après quelques recherches, ceux qui connaissent en disent que du bien alors une paire de Panaracer PASELA PT en 25, ils sont à tringle souple, 250g, renforcé contre la crevaison et son réputé pour bien accrocher sans s'user trop vite. (les conti s'usant assez vite, je sens qu'une paire en 28 va finir sur mon velotaf)
Encore une ou deux bricoles à trouver/recevoir et le remontage va enfin se faire.
Mr_Oucho a écrit:caskaboulon a écrit:tu peut nous mettre le lien , mr oucho de ces panaracer , stp ?
Vos désirs sont des ordres
http://www.probikeshop.fr/pneu-panaracer-pasela-pt-700x25c-souple/94199.html