Bonjour,
J'ai vu sur pas mal de photos des montages de transmission 6v en dérailleur arrière chape courte et avant en triple plateaux. Ça m'arrange car il n'est pas facile de trouver par exemple un jubilée chape longue. Ceci dit on ne peut sans doute pas faire n'importe quoi.
Je crois avoir compris que la longueur de la chape détermine entre autre le nombre de dents max de la roue libre.
Il existe aussi une spécification qui porte sur la somme des écarts max (grand pignon - petit pignon) + ( grand plateau - petit plateau).
Est ce pareil pour toutes les marques? Qu'en est-il pour le jubilée ? Le succès titane?
Ou carrément est-il possible de faire ici un récapitulatif des transmissions admises par les dérailleurs les plus usités en 6v? (Simplex, Huret, Suntour, Campa, Shim...) ?
J'ai vu sur pas mal de photos des montages de transmission 6v en dérailleur arrière chape courte et avant en triple plateaux. Ça m'arrange car il n'est pas facile de trouver par exemple un jubilée chape longue. Ceci dit on ne peut sans doute pas faire n'importe quoi.
Je crois avoir compris que la longueur de la chape détermine entre autre le nombre de dents max de la roue libre.
Il existe aussi une spécification qui porte sur la somme des écarts max (grand pignon - petit pignon) + ( grand plateau - petit plateau).
Est ce pareil pour toutes les marques? Qu'en est-il pour le jubilée ? Le succès titane?
Ou carrément est-il possible de faire ici un récapitulatif des transmissions admises par les dérailleurs les plus usités en 6v? (Simplex, Huret, Suntour, Campa, Shim...) ?