Ed Shutter a écrit:Bon je voudrais pas être trop lourd mais il faudrait un peu suivre mes liens...
Je pense que c'est de l'introuvable. A l'origine de mon sujet sur le filetage de rayons il y a un B'Fold 12 (ou 10, j'ai la mémoire qui flanche avec des rayons cassés.)
Alors la solution c'est les rayons sur mesure de Ozo Electric. Ça ne devrait pas vous ruiner commandez un peu large genre cinq. Vu que c'est une vraie faiblesse de ces vélos ça mérite ensuite une vraie révision de la roue genre voile, saut, tension des rayons et tout et tout.
Il faut quand même savoir qu'une roue industrielle devrait être révisée au bout de quelques centaines de km. Ce que Décathlon a toujours omis de proposer à l'époque.
Bonjour Ed non tu n'es pas "trop lourd" et oui j'ai suivi tes liens en particulier celui de Ozo. en effet les prix demandés sont abordables. j'avais quelques pistes sur le BC mais pas de réponses. Aussi j'attends la proposition d'Ayodio pour sa roue . En cas de commande chez Ozo il faudra pas que je me trompe sur les cotes.