il a été muré pendant toutes ces années, j'ai aussi la même histoire contée sur ttv
un petit apparté que rocky laissera incruster
il y a une douzaine d'année la voisine décède enfin c'était le pavillon de ses parents elle avait plus de 90 ans , elle venait 4 fois par ans une fois en été pour tondre la pelouse jusqu'à minuit afin de faire venir des copines pour le thé le lendemain ... le gardien des clés un voisin sachant mes attirances pour les vélos anciens m'avait dit qu'il y en avait deux à la cave, j'avais visité avec lui mais trop sombre , mais ... un jour il sont remontés avec les nouveaux proprio qui cassaient la maison pour faire un mini immeuble
j'ai récupéré pas mal de choses mais les vélos , je regrette , mais ça faisait 70 ans qu'ils étaient au sous sol , avec leur black out en carton...
rouille champignon
dans l'entrefait je perdais ma femme et forcément ça devenait trop futile , ne sachant pas qu' il y a un musée de la résistance à coté à Champigny juste à coté , j'aurais pu leur léguer
et de savoir qu'il y avait le réseau keller dans ma ville par la suite et de découverte dans le grenier sur cette période , j'ai été con par l'ignorance ......... et d'autres chats à fouetter
seul avec un fils
et de ce fait pas de photo , juste un souvenir , mais tenace