- la tige de selle est presque pas grippée
- Et les freins sont presque efficaces (avant : impec, arrière : spongieux)
Les bonnes nouvelles :
- pédalier Stronglight genre 49D
- le vélo ne semble pas trop lourd mais je l'ai juste soulevé
MAFAC 2000 a écrit:…IDEALE 2001 / 2002 tu a une chance sur 2 pour quelle soit dure comme du bois .
MAFAC 2000 a écrit:les manivelles sont en Stronglight et comme souvent appareillées avec des plateaux TA avec beaucoup d'écart par contre !
MAFAC 2000 a écrit:
Tu viens avec a vierzon ?
tractopelle a écrit:Il fait nettement plus envie comme ça.
Beau boulot.
prosperjunior a écrit:il est de notoriété publique que je ne sais pas de quoi je parle, et comme je compte prendre ce vélo pour la banane vierzonnaise , tout le monde pourra aussi constater que le positionnement des gaines est délirant
Denis91 a écrit:(...)
Tu n’auras pas toujours ce bon St Christophe dans ta sacoche
Pas qu'en rando. C'est juste qu'en rando, on tend à être un peu moins extrèmement masochiste que dans le cyclisme pro d'antan (1) ;pprosperjunior a écrit:Au bout du couloir est obnubilé par cette histoire de position du cintre et des poignées de freins, faut pas lui en vouloir il veut juste appliquer à tout le monde la règle qu'on inculque aux coursiers :innocent: ...
Que la portion du cintre que l'on utilise le plus soit à peu près horizontale parait assez logique : pour les coureurs c'est en bas et il convient aussi que les leviers de freins soient très préhensibles dans cette position.
En rando, on a les mains le plus souvent en haut du cintre (comme dit Stef18, notre Maître Vierzonnais "la truffe au vent" ;) ), il est donc logique que ce soit le haut du cintre qui soit horizontal et que les cocottes de freins soient bien préhensibles ainsi, donc assez hautes.
je ne suis pas moins obnubilé que celui qui défend systématiquement le contraire.prosperjunior a écrit:...
au bout du couloir a écrit: (...)
et si Christel doit changer quelque chose, c'est son corps qui le lui dira.