Tout est dans le titre. Y'a t'il des gogos qui ont déjà utilisé ce type de technique pour dérouiller des roues ? Cette technique paraît moins agressive qu'un sablage. Reste à trouver pour un prix raisonnable. Je pense que mes roues sont rattrappables mais c'est la patience qui risque de me manquer.
2 participants
Aérogommage et roue bien rouillée.
dodo441361- coursier
- Message n°1
Aérogommage et roue bien rouillée.
alf- Rouleur
- Message n°2
Re: Aérogommage et roue bien rouillée.
Oui je le fais régulèrement , ici un pro me fait les roues à 25 et un cadre/fourche à 40 euros
il a 3 niveaux de "puissance" pour les roues acier bien attaquées il utilise le niveau 3 qui est très doux
il a 3 niveaux de "puissance" pour les roues acier bien attaquées il utilise le niveau 3 qui est très doux
dodo441361- coursier
- Message n°3
Je vais regarder vers chez moi les ateliers qui font ça. J'amènerais les roues et je verrais ce qu'ils proposent.
J'ai de quoi m'occuper avec mes 2 derniers vélos en cours. Ça me laissera du temps pour prospecter.
J'ai de quoi m'occuper avec mes 2 derniers vélos en cours. Ça me laissera du temps pour prospecter.
alf- Rouleur
- Message n°4
Sur de l'acier
photos non car une fois aérogommées elles rouillent très vite , donc traitées de suite et montées
photos non car une fois aérogommées elles rouillent très vite , donc traitées de suite et montées
» Peut on modifier une roue maillard 700 vintage à boyau en roue à pneus ?
» Gros problème sur roulement roue Mavic - interets de roulements ceramiques sur roue libre ?
» la randonneuse rouillée de mon frère et ma dernière acquisition
» fourche pantographiée rouillée et bases et haubans pareil !
» d'une roue libre vers une roue de fixie
» Gros problème sur roulement roue Mavic - interets de roulements ceramiques sur roue libre ?
» la randonneuse rouillée de mon frère et ma dernière acquisition
» fourche pantographiée rouillée et bases et haubans pareil !
» d'une roue libre vers une roue de fixie