4 participants
Passage fil électrique
Angelus- coursier
- Message n°1
Passage fil électrique
king- Rouleur
- Message n°2
Re: Passage fil électrique
ce sont aussi des gardes-boues , moins géniaux
Angelus- coursier
- Message n°3
Oui, les gardes-boue n'ont rien de géniaux mais tu te fais bien chier aussi avec des Lefol.
king- Rouleur
- Message n°4
je parlais des tringles
Angelus- coursier
- Message n°5
J'ai compris
Spockangel- coursier
- Message n°6
Je connaissais le système, c'est très ingénieux.
Mais par feignantise sur ma randonneuse "ancienne" avec des gardes-boue inox j'ai collé le fil du feu arrière avec du ruban adhésif alu à l'intérieur du garde boue. Ca tiens très bien et c'est quasiment invisible (comme tout ce qui se trouve sous le garde-boue.
Il était impossible de faire voyager ce fil dans le replis de la tôle, et ce style d'agrafes il aurait fallu que je les fabrique.
J'ai vu aussi une méthode avec un genre de mastic collant noir engluant le fil dans le garde boue.
Mais par feignantise sur ma randonneuse "ancienne" avec des gardes-boue inox j'ai collé le fil du feu arrière avec du ruban adhésif alu à l'intérieur du garde boue. Ca tiens très bien et c'est quasiment invisible (comme tout ce qui se trouve sous le garde-boue.
Il était impossible de faire voyager ce fil dans le replis de la tôle, et ce style d'agrafes il aurait fallu que je les fabrique.
J'ai vu aussi une méthode avec un genre de mastic collant noir engluant le fil dans le garde boue.
Rantanplan- coursier
- Message n°7
Angelus a écrit:Oui, les gardes-boue n'ont rien de géniaux mais tu te fais bien chier aussi avec des Lefol.
Dans les Lefol ou équivalent, j'ai parfois vu des petit plats en acier, fins et recourbés, qui vont d'un côté à l'autre.
Dans l'absolu, c'est vrai que ça peut faire des points d'accroche pour la boue. Ca m'arrive en vélotaf l'hiver, mais faut vraiment rouler sur du terrain gras.