Je sais pas si c'est d'assez bonne qualité pour être ici . Bref , une annonce LBC à 80 euros , une foule de prétendant avec des offres astronomiques. vu que je suis pas loin du vendeur , je lui dit que pour le mieux pour sa bourse il pourra le vendre sur ebay à des teutons ou des américains , 2 que je pourrais passez voir la bete pour etre sur qu'il n'y pas de défaut rédhibitoire vu que c'est fragile ces petites betes . Du cout il annule l'annonce au bout d'une demi heure , puis il me recontacte une semaine plus tard pour voir le vélo. entretemps il s'est renseigné et veut mon avis sur le vélo. Bref , je passe , je regarde , le vélo est sain sauf des pièces années 70 pour l'updaté en soit disant mieux à l'epoque et en gros le vendeur me dit : le velo c'est son père résistant en 44 qui l'a récupéré en stoppant un groupe d'allemand qui prenaient la poudre d'escampette et que du cout le revendre à des teutons ou autres il préfère pas et que meme si il restait en bretagne sa serait mieux et que je peux faire une offre . Et voila un caminargent à la maison .
4 participants
caminargent
olmo30- coursier
- Message n°2
Re: caminargent
Il est flambant, superbe prise
MAFAC 2000- Garde Champêtre
- Message n°3
Celui ci mériterai de finir dans un musée breton
Assez rare ce type de modèle dans cet état !
Sont père devait l'astiquer souvent
Assez rare ce type de modèle dans cet état !
Sont père devait l'astiquer souvent
Nuncjoe- coursier
- Message n°4
il est dingue ce vélo... bravo belle prise:jaime: