Je suis allé le récupérer dans la commune voisine.
Il est du début des années 1990. Le vendeur était son premier propriétaire. Tout me semble d'origine. Les pneus sont en 2,10.
Après quelques petites réglages, je suis allé faire un tour vite fait dans les chemins près de chez moi. Il est confortable mais il est un peu lourd.
Il faut avoir une bonne condition pour emmener la bête. La selle d'origine est présente avec ses toiles d'araignée (elle est recouverte d'un couvre-selle en gel). Bien sûr, il y a des accrocs sur la peinture mais tout est fonctionnel. Je crois que je vais le laisser comme cela.
Ensuite, je procéderai au démontage pour graisser les pièces en mouvement.
Comme la tige de selle descendait même serrée à fond
et malgré le rajout de deux rondelles, j'ai placé un morceau de chambre à air dans le tube du cadre et cela ne bouge plus mais cela ne pas rester comme cela.
Avez-vous une solution à me donner ?
Il est du début des années 1990. Le vendeur était son premier propriétaire. Tout me semble d'origine. Les pneus sont en 2,10.
Après quelques petites réglages, je suis allé faire un tour vite fait dans les chemins près de chez moi. Il est confortable mais il est un peu lourd.
Il faut avoir une bonne condition pour emmener la bête. La selle d'origine est présente avec ses toiles d'araignée (elle est recouverte d'un couvre-selle en gel). Bien sûr, il y a des accrocs sur la peinture mais tout est fonctionnel. Je crois que je vais le laisser comme cela.
Ensuite, je procéderai au démontage pour graisser les pièces en mouvement.
Comme la tige de selle descendait même serrée à fond
et malgré le rajout de deux rondelles, j'ai placé un morceau de chambre à air dans le tube du cadre et cela ne bouge plus mais cela ne pas rester comme cela.
Avez-vous une solution à me donner ?