Si les singes savaient s'ennuyer ils pourraient devenir des hommes (Goethe)

Le Deal du moment : -37%
Promo : radiateur électrique d’appoint ...
Voir le deal
76.99 €

+15
Robur
Shimagnolov
emilpoe
Munin
tobby
Véloce34
frong
Khunsa
frob
Kazinski21
Stef18
Lulu Dijon
sebkeita
prosperjunior
Papy_Jim
19 participants

De Megève à Mandelieu, 2nd RAF

Papy_Jim
    Papy_Jim
    coursier
    coursier

De Megève à Mandelieu, 2nd RAF - Page 3 Empty Re: De Megève à Mandelieu, 2nd RAF

Message  Papy_Jim Mar 5 Sep - 9:41

emilpoe a écrit:Salut,
    Papy_Jim a écrit:...je parle ici d'une pratique exclusive, l'ultradistance...
    Je dirais plutôt d'une certaine pratique de l'ultradistance, celle qui est chronométré (RAF, TCR, etc...). En grande majorité l'ultradistance la longue distance est basée sur des délais : PBP, diagonales, BRM, Super-randonnées, flêche, rayon, TDF, 1000 du sud, etc... Wink
    Mais je n'ai jamais dit que je n'allais pas m'attaquer à tout ça innocent
    Mais les 1000 du Sud ça a l'air pas mal du tout, je connaissais pas affraid
    emilpoe
    emilpoe
    coursier
    coursier

De Megève à Mandelieu, 2nd RAF - Page 3 Empty Re: De Megève à Mandelieu, 2nd RAF

Message  emilpoe Mar 5 Sep - 17:28

Papy_Jim a écrit:...
    Mais les 1000 du Sud ça a l'air pas mal du tout, je connaissais pas affraid
    C'est Sophie Matter qui s'occupe de ça. Ce qu'il y a de bien avec le 1000 du sud c'est que tu peux aussi les faire en version Randonnées-Permanente.
    C'est aussi elle qui gère les Super-Randonnées, ça devrait te plaire aussi Wink
    munin a écrit:Heum, la RAF et autres bikingman sont aussi basés sur des délais avec checkpoint / temps de passages et temps maximum pour effectuer la dite "course".
    Oui, y'a un délai (très large d'ailleurs) mais c'est chronométré, donc c'est une course (d'ailleurs le casque y est obligatoire contrairement à un BRM par exemple) oui .
    Oui il y a des points de contrôle mais il faut suivre une trace GPX  scratch (sauf la TCR je crois)...

La date/heure actuelle est Jeu 31 Oct - 1:23