au bout du couloir a écrit:
tu peux faire n'importe quoi, et je peux te dire que tu fais n'importe quoi.
dans ce cas est ce que tu pourrais faire un topic dédié et me laisser tranquillement faire n'importe quoi sans me flooder ?
au bout du couloir a écrit:
tu peux faire n'importe quoi, et je peux te dire que tu fais n'importe quoi.
Munin a écrit:Pfff, je suis trop déçu, le titre était hyper intriguant.
Puis en lisant l'énoncé je me disais "Mais? Avec ce cadre? Comment?"
Puis bah en fait non, c'est évident que ça se fera pas. Plus de la moitié de la demande ne pourra être faite qu'à base de magie ou en changeant de cadre.
Ce que tu veux, c'est une randonneuse. Cherche donc ça. Ou prend un Genesis, ça te coutera moins cher et tu es sûr que ça marchera.
jjj a écrit:Avec un pneu large à l’avant sur un cadre plutôt compact tu vas rencontrer un sérieux problème de toe-overlap, dans certains cas on arrive à faire avec mais ici je crains que chaque virage se transforme en cauchemar.
Larsling a écrit:jjj a écrit:Avec un pneu large à l’avant sur un cadre plutôt compact tu vas rencontrer un sérieux problème de toe-overlap, dans certains cas on arrive à faire avec mais ici je crains que chaque virage se transforme en cauchemar.
qu'est ce que c'est un problème de toe overlap ?
Je roule actuellement sur du 700x32 en cadre course, j'ai pas particulièrement identifié de soucis.
jjj a écrit:
C’est le pied qui touche le pneu (ou plus certainement le garde-boue) mais, au temps pour moi, la taille de ton cadre semble suffisamment grande pour éviter le problème (j’avais à l’esprit un cadre plus petit).
Larsling a écrit:
A chaque fois que je me connecte ici je pense à ce strip par l'inénarrable boulet, allez savoir pourquoi (peut être cette impression de me retrouver sur twitter, ce qui n'est clairement pas un compliment)
Larsling a écrit: Bon, dans les faits, ça passe. par contre au moindre voile....
Larsling a écrit:Hello,
EDIT : J'ai pour projet de jouer avec un cadre de cobra 720 et ce post a pour but de faire ça. Je ne sais pas encore où ça va me mener. Si vous voulez me dire de renoncer ou de faire ça avec un cadre de rockrider, vous êtes off topic, allez faire un topic dédié merci.
Larsling a écrit:hihi, vous avez le chic pour critiquer les seuls trucs que j'ai réellement décidé par ce que j'en avais envie et que c'est une raison suffisante
Bref, j'ai un cadre de cobra 720, amusez vous si vous voulez à parler de cadre de rockrider, mais ça n'arrivera pas ici :p
Larsling a écrit:si ça vous plait pas allez voir ailleurs.