Ici c'est la tempête... j'en profite pour "poster" ce que j'ai ramené du grenier paternel. Mais impossible d'aller dehors pour se lancer dans l'indispensable nettoyage.
Je commence déjà à avoir un peu peur vu tout ce qui manque autour de ce cadre...
J'ai cherché, mais déjà la fourche manque à l'appel! Il faudra donc que je tâche d'en retrouver une qui fasse l'affaire.
Ensuite, comme j'ai pu le lire sur le forum, j'ai essayé de relevé le numéro sous le cadre, mais la pièce plastique "passage de cable" empêche une bonne lecture. Pour ce qui est lisible : 14870...66. Peut-on retirer facilement ce cache sans tout casser? Pas osé forcer !
Sur le sticker "colombus", très dégradé, pas vraiment de renseignements "garantie" et "speciale"
Le pédalier est "Shimano Dura Ace" et j'ai les pédales (shimano 105), dérailleur AV/AR (shimano 105), les freins (shimano 600) mais une seule manette (shimano 600). J'ai bien fouillé, mais je n'ai retrouvé que cela. Bon, les manettes, ça ne devrait pas être un problème.
Arrivent ici mes premières questions de néophyte...
1. Que feriez-vous pour la fourche? Comment orienter mes recherches?
2. J'aimerai démonter le pédalier, mais je vais devoir m'équiper en outils adéquats... un simple arrache manivelles suffit-il ?
Merci par avance pour les premières réponses