Edit: j'aurais dû vérifier, ma mémoire me joue des tours, c'est Jean Desbois évidemment, son gendre! Mille excuses!
Alors voilà, si vous avez un peu suivi, le Routens que j'ai acheté à un velociste appartenait avant à un monsieur de la région Aquitaine. Et ce monsieur, je suis entré en contact par hasard avec lui parce qu'il avait un kit cadre René Herse pour roues de 700 à vendre. Ce vélo est de 1980, donc ça ne peut pas être René qui l'a cadré, c'est son gendre qui avait déjà cadré des Herse pour René dans les années
Donc j'ai acheté ce kit cadre et je vous le présente aujourd'hui puisque je ne l'avais pas encore déballé jusqu'à ce matin.
La peinture est superbe.
Est présent un derrailleur arrière Simplex, un derrailleur avant campa et des manettes huret !
Je compte bien sur vous pour me dire comment vous le remonteriez à ma place.
J'ai le choix entre tout simplex et tout jubilée. En simplex j'ai depuis ce weekend un derrailleur arrièr longue shape NOS magnifique, mais il me faut un derrailleur avant triple que je n'ai pas. En huret j'ai tout (mais pas nos) et les manettes sont déjà en place
Donc j'attends vos conseils.
A noter l'entraxe arrière de 130mm. Étonnant! Mais je compte quand même lui coller une rl 6v en espérant qu'il n'y ait pas trop de contraintes.
Les photos.
Dernière édition par Body34 le Lun 27 Nov - 18:19, édité 3 fois