Bonjour
J'ai acheté ce vélo il y a qq années, m'étais lancé dans la restauration mais gros problèmes de BDP proriétaire qui est aujourd'hui résolu.
J'aurai 2 questions pour avancer :
LA PREMIÈRE à propos du pédalier
Particulièrement pour les vis de cheminée de ce pédalier de dernière génération.
J'ai récupéré un double sur un autre vélo mais le cyclo-camping de ce post est en triple.
Je n'ai jamais eu de pédalier Herse de dernière génération entre les mains et je suis à la recherche d'infos.
J'ai l'impression que les vis sont des anciens ou spécifiques modèles TA (car j'en ai retrouvé dans ma petite boite de vis de cheminée TA).
J'en ai qq unes, mais courtes également.
Ma théorie est elle bonne (vis TA)?
À quoi ressemble le montage en triple?
ET SECONDE question :
Quelqu'un aurait-t-il un bon plan peinture, émaillage ou carosserie, pas d'ÉPOXY Dans les Hauts-De-France (je suis sur Lille) ou région parisienne?
J'ai acheté ce vélo il y a qq années, m'étais lancé dans la restauration mais gros problèmes de BDP proriétaire qui est aujourd'hui résolu.
J'aurai 2 questions pour avancer :
LA PREMIÈRE à propos du pédalier
Particulièrement pour les vis de cheminée de ce pédalier de dernière génération.
J'ai récupéré un double sur un autre vélo mais le cyclo-camping de ce post est en triple.
Je n'ai jamais eu de pédalier Herse de dernière génération entre les mains et je suis à la recherche d'infos.
J'ai l'impression que les vis sont des anciens ou spécifiques modèles TA (car j'en ai retrouvé dans ma petite boite de vis de cheminée TA).
J'en ai qq unes, mais courtes également.
Ma théorie est elle bonne (vis TA)?
À quoi ressemble le montage en triple?
ET SECONDE question :
Quelqu'un aurait-t-il un bon plan peinture, émaillage ou carosserie, pas d'ÉPOXY Dans les Hauts-De-France (je suis sur Lille) ou région parisienne?