Dans la série des vélo de mon beau-père, ce Motobecane bleu... L'état dans lequel il est l'est me décourage d'emblée. A voir si on peut rattraper la peinture ou s'il faut direct envisager de le repeindre. Je cherche un vélo à démonter entièrement pour me faire la main sur un démontage complet. Ce sera p'tet ce Tobec...
4 participants
Motobecane bleu
ksainantes- Porte Bidon
- Message n°1
Motobecane bleu
lanticulaire74- Préparateur Sportif
- Message n°2
Re: Motobecane bleu
Quand on regarde l'aspect de ce motobec ,je pence que le Peugeot sera plus facile pour commencer une première restauration ,du moins s'est mon avis ,après s'est toi qui vois .
caskaboulon- Vétéran
- Message n°3
rien de trés dur a faire sur ce tobec ... période 73-75 .
le plus dur sera de retrouver un guidon chromé en bon état , celui ci est a viré s'il est trop attaqué ...faut pas prendre de risque au niveau épaisseur
le plus dur sera de retrouver un guidon chromé en bon état , celui ci est a viré s'il est trop attaqué ...faut pas prendre de risque au niveau épaisseur
Fred 426- Equipe Technique
- Message n°4
Et surtout, vu que je sens que tu es fébrile au niveau restauration, fais un vélo a la fois, va pas tout démonter et mélanger les pièces, car la, c'est découragement obligatoire en peut de temps et les vélos finisse démonter a la benne!
lanticulaire74- Préparateur Sportif
- Message n°5
caskaboulon a écrit:rien de trés dur a faire sur ce tobec ... période 73-75 .
Pierre , le Peugeot est quand même en meilleur état pour débuter en restauration .