petit édit du titre pour éventuellement susciter plus de curiosité
bonjour à tous
je vous présente ce joli vélo dame stické Peugeot qui m'intrigue beaucoup.
je l'ai récupéré complet à restaurer, plutôt en bon état.
ce qui m'intrigue c'est que ça n'a pas du tout l'air d'être un Peugeot! on dirait un cadre Lejeune
on y trouve la déco Peugeot qui ressemble assez à un PA65, avec des équipements assez similaire, si ce n'est le pédalier acier à clavettes.
je vous liste les détails de ce vélo:
le cadre semble être en durifort: gravure sur les bases
bdp siglé RGF (avec passe câble pour transmission-double simplex alors qu'il n'y a pas de dérailleur avant)
dérailleur arrière Simplex, commande au cadre, pédalier acier, protège chaine dural Simplex, roue libre Maillard 5 vitesses
porte paquet avant type TA et garde-boue Bluemel's, phare rond Cibié
Potence Atax, cintre Philippe
freins Mafac Racer
selle siglée Peugeot
roues Mavic module E, moyeux Maillard 700 à l'avant et Normandy (daté 1978) à l'arrière
je m'en remets à vos avis pour comprendre quel est ce vélo!
bonjour à tous
je vous présente ce joli vélo dame stické Peugeot qui m'intrigue beaucoup.
je l'ai récupéré complet à restaurer, plutôt en bon état.
ce qui m'intrigue c'est que ça n'a pas du tout l'air d'être un Peugeot! on dirait un cadre Lejeune
on y trouve la déco Peugeot qui ressemble assez à un PA65, avec des équipements assez similaire, si ce n'est le pédalier acier à clavettes.
je vous liste les détails de ce vélo:
le cadre semble être en durifort: gravure sur les bases
bdp siglé RGF (avec passe câble pour transmission-double simplex alors qu'il n'y a pas de dérailleur avant)
dérailleur arrière Simplex, commande au cadre, pédalier acier, protège chaine dural Simplex, roue libre Maillard 5 vitesses
porte paquet avant type TA et garde-boue Bluemel's, phare rond Cibié
Potence Atax, cintre Philippe
freins Mafac Racer
selle siglée Peugeot
roues Mavic module E, moyeux Maillard 700 à l'avant et Normandy (daté 1978) à l'arrière
je m'en remets à vos avis pour comprendre quel est ce vélo!
Dernière édition par lucycle le Lun 8 Avr 2024 - 11:11, édité 1 fois