Salut à tous, suite à ma présentation je vous présente le tandem que j'ai récupèré de mon arrière grand-pére.
J'ai effectué plusieurs recherche depuis ce week end sur la toile et je n'ai rein trouvé de semblabe
Alors pour les détails :
Frein à tambour Superfrein
Filet sur le haut du hauban
Dérailleur 3 vitesses « CYCLO »
Numéro 3732 d’identification ou de série sur l’arrière ??
Frein avant « sulky » qui me semble pas trop en adéquation avec l’ensemble
La selle avant est une IDEALE et l'arrière une SYPHAX,
Le garde boue arrière pourrait me faire penser au WONDER…
Je me disait vu que je suis du 44 rien de plus normal que ca soit un SYPHAX mais je ne trouve aucun modèle si apparentant
Mon arrière grand père avait la fâcheuse habitude de tout démonter et tout repeindre et le tandem ne lui à pas échapper, on voit clairement que la peinture n'est pas d'origine et surtout il manque la plaque sur le devant de la colonne…
Allez place aux photos et je serais ravi de savoir de quelle année et de quelle marque est le tandem.
J'ai effectué plusieurs recherche depuis ce week end sur la toile et je n'ai rein trouvé de semblabe
Alors pour les détails :
Frein à tambour Superfrein
Filet sur le haut du hauban
Dérailleur 3 vitesses « CYCLO »
Numéro 3732 d’identification ou de série sur l’arrière ??
Frein avant « sulky » qui me semble pas trop en adéquation avec l’ensemble
La selle avant est une IDEALE et l'arrière une SYPHAX,
Le garde boue arrière pourrait me faire penser au WONDER…
Je me disait vu que je suis du 44 rien de plus normal que ca soit un SYPHAX mais je ne trouve aucun modèle si apparentant
Mon arrière grand père avait la fâcheuse habitude de tout démonter et tout repeindre et le tandem ne lui à pas échapper, on voit clairement que la peinture n'est pas d'origine et surtout il manque la plaque sur le devant de la colonne…
Allez place aux photos et je serais ravi de savoir de quelle année et de quelle marque est le tandem.