quelques photos :
quelques vues av/après
les pédales keo c'est pour l'essai routier (pas de soucis ) et les ballades autour de chez moi pour les sorties rétros j'ai les maillard avec cale pied et courroies Christophe qui vont bien
@ suivre
caskaboulon a écrit: superbe !
la selle , tu la trouve pas trop dure ????
car j'ai essayé sur celui d'un copain , punaise , c'est du "bois " !
Vintage51 a écrit: Il a fière allure cet Alan même si je trouve dommage ce "panaché" de pièces . On fait avec ce qu'on a à disposition Pour la selle c'est à force de rouler que la douleur au fessier s'estompe ...
Fred 426 a écrit:ha oui, tu as réussi a mettre une paire de petite bague sur les raccords fatigués.
Sinon apparemment chez Alan il peuvent encore te les changer ces raccords
Moi même je tiens l'info de Devla52 . Il possède 3 Alan dont un en Cyclo-crossFred 426 a écrit:l'info.... c'est Vintage qui me l'a donné
Vintage51 a écrit:Moi même je tiens l'info de Devla52 . Il possède 3 Alan dont un en Cyclo-crossFred 426 a écrit:l'info.... c'est Vintage qui me l'a donné
Je passerai le voir ce weekend . Je te tiens au juscyfac30 a écrit:Vintage51 a écrit:Moi même je tiens l'info de Devla52 . Il possède 3 Alan dont un en Cyclo-crossFred 426 a écrit:l'info.... c'est Vintage qui me l'a donné
une idée du prix de la réparation ???
ça doit pas valoir le coup financièrement mais bon on ne sait jamais ...
@+
Vintage51 a écrit:Je passerai le voir ce weekend . Je te tiens au juscyfac30 a écrit:Vintage51 a écrit:Moi même je tiens l'info de Devla52 . Il possède 3 Alan dont un en Cyclo-crossFred 426 a écrit:l'info.... c'est Vintage qui me l'a donné
une idée du prix de la réparation ???
ça doit pas valoir le coup financièrement mais bon on ne sait jamais ...
@+
caskaboulon a écrit:pour les manettes , tu peut me faire une photo , j'ai surement ....
cyfac30 a écrit:caskaboulon a écrit:pour les manettes , tu peut me faire une photo , j'ai surement ....
c'est celles ci :
http://velobase.com/ViewComponent.aspx?ID=d66788e2-2afe-4910-91a3-a37b289a2c7a
@+
caskaboulon a écrit:cyfac30 a écrit:caskaboulon a écrit:pour les manettes , tu peut me faire une photo , j'ai surement ....
c'est celles ci :
http://velobase.com/ViewComponent.aspx?ID=d66788e2-2afe-4910-91a3-a37b289a2c7a
@+
ah , non , j'ai pas ce modèle désolé
MLudovic a écrit:Moi je me demande, quelle colle tu as utilisée dans les fissures ?
MLudovic a écrit:Ok je ferai de même avant de rouler avec, et on verra comment ça évolue...
cyfac30 a écrit:j'ai oublié de te dire aussi ,j'ai serré un peu plus le jdd en contrainte qu'il ne faudrait ( mais vraiment un chouia ) pour éviter les jeux av/ar qui génèrent les contraintes sur les raccords.
bref un peu plus de contrainte verticale et un peu moins de latérale ce qui ne peut faire que du bien
si tu veux que je t'envoie le film plastique que j'ai mis pour "renforcer" le raccord ne te gêne pas (MP)
j’espère vraiment que ça va tenir car il sont vraiment beaux ces ALAN :
MLudovic a écrit:cyfac30 a écrit:j'ai oublié de te dire aussi ,j'ai serré un peu plus le jdd en contrainte qu'il ne faudrait ( mais vraiment un chouia ) pour éviter les jeux av/ar qui génèrent les contraintes sur les raccords.
bref un peu plus de contrainte verticale et un peu moins de latérale ce qui ne peut faire que du bien
si tu veux que je t'envoie le film plastique que j'ai mis pour "renforcer" le raccord ne te gêne pas (MP)
Pas bête du tout ! Tu élimines le peu de jeu qu'on ressent parfois en poussant sur le guidon avec frein avant serré
Bien volontiers pour le film plastique, je te fais un MP dans la soirée !
MLudovic a écrit:cyfac30 a écrit:j'ai oublié de te dire aussi ,j'ai serré un peu plus le jdd en contrainte qu'il ne faudrait ( mais vraiment un chouia ) pour éviter les jeux av/ar qui génèrent les contraintes sur les raccords.
Pas bête du tout ! Tu élimines le peu de jeu qu'on ressent parfois en poussant sur le guidon avec frein avant serré
Bien volontiers pour le film plastique, je te fais un MP dans la soirée !