Salut les Gogos,
En début d'année ma femme m'avait dit sur le ton de la rigolade que je devrais me faire offrir par mes amis et ma famille un tandem pour mes 40 ans. Elle a rapidement oublié sa blague, mais pas moi Je me suis mis donc en quête de l'objet rare et après quelques échanges avec Sebkeita, il m'a fait une offre que je ne pouvais refuser : un tandem de la maison Jean Valéro, cadré chez AMR avec tout un tas de composants hauts de gamme dort dans sa cave et ne demande qu'à s'expatrier en Allemagne. La question de la logistique fut réglée grâce à la Solognote : l'ami Veloce34 s'est chargé de transporter l'engin jusqu'àBracieux Romorantin dans son camion (encore un grand merci à toi Dominique) et le reste du trajet s'est fait dans ma Laguna (un transport 100% Renault, qui n'a connu aucun problème technique, il est important de le souligner ).
Voici les dernières photos du tandem avec son grand départ vers le nord lointain :
Et quelques jours plus tard lors de son arrivée chez moi :
Après quelques semaines de travail, je peux donc vous présenter aujourd'hui mon cadeau (un peu en avance) pour mes 40 ans happybidon: :
Je n'ai pas encore pu faire de vraie sortie avec, juste le tour du quartier avec ma femme. Et de toute façon ce n'est pas encore mon anniversaire, donc je dois attendre au moins le 17 juillet En tout cas j'ai hâte de pouvoir l'essayer.
Merci encore à Seb et Dominique
En début d'année ma femme m'avait dit sur le ton de la rigolade que je devrais me faire offrir par mes amis et ma famille un tandem pour mes 40 ans. Elle a rapidement oublié sa blague, mais pas moi Je me suis mis donc en quête de l'objet rare et après quelques échanges avec Sebkeita, il m'a fait une offre que je ne pouvais refuser : un tandem de la maison Jean Valéro, cadré chez AMR avec tout un tas de composants hauts de gamme dort dans sa cave et ne demande qu'à s'expatrier en Allemagne. La question de la logistique fut réglée grâce à la Solognote : l'ami Veloce34 s'est chargé de transporter l'engin jusqu'à
Voici les dernières photos du tandem avec son grand départ vers le nord lointain :
Et quelques jours plus tard lors de son arrivée chez moi :
Après quelques semaines de travail, je peux donc vous présenter aujourd'hui mon cadeau (un peu en avance) pour mes 40 ans happybidon: :
Je n'ai pas encore pu faire de vraie sortie avec, juste le tour du quartier avec ma femme. Et de toute façon ce n'est pas encore mon anniversaire, donc je dois attendre au moins le 17 juillet En tout cas j'ai hâte de pouvoir l'essayer.
Merci encore à Seb et Dominique