Alkris a écrit:Du coup est-ce que je peux démonter n'importe quel autre maillon ?
Oui.
Alkris a écrit:Du coup est-ce que je peux démonter n'importe quel autre maillon ?
Alkris a écrit:L'arrière a un souci de voilage. Je ne sais pas trop si ça vaut la peine de se prendre la tête à rattraper ça où si c'est le meilleur moyen d'aller vers les ennuis (genre cassage des raillons etc...) ?
J'ai fait le plein de vinaigre. Plus qu'à fabriquer un truc pour contenir une roue... Ca va pas être simple. Vous faites comment vous ?
Alkris a écrit:
J'ai fait le plein de vinaigre. Plus qu'à fabriquer un truc pour contenir une roue... Ca va pas être simple. Vous faites comment vous ?
Me_PE10SW a écrit: Chapeau de gendarme ?
caskaboulon a écrit:Me_PE10SW a écrit: Chapeau de gendarme ?
et pour ta jante si le rebord est aplati vers l'intérieur , c'est pas grave si cela par contre et aplati vers l'extérieur cela fait un "point dur " au freinage ...donc a redressé .... marteau + chasse goupille
Alkris a écrit:Pour le micro sablage ça pas être simple Je pense retirer au mieux les morceaux qui veulent bien se tirer, pour les autres ma foi, bah ça restera...
Sinon une question en passant : http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=121420588501&ssPageName=STRK:MEWAX:IT&_trksid=p3984.m1438.l2648
vu le prix actuel et vu que je ne doute pas que ça va augmenter dans les toutes dernières secondes... Est-ce bien raisonnable ? Du moins jusqu'à quel prix vous semble-t-il raisonnable de monter ? L'autre question que je me pose, c'est que vu qu'il n'y a visiblement que sur Ebay que j'arrive à trouver ce type de selle, suis-je donc condamné à ne jamais mettre une selle sur mon vélo ou alors à devoir payer une petite fortune ? D'autres plans ?