Voilà mon dernier achat, un Méral très propre et un peu plus récent que ce que je pratique d'habitude :
Les détails :
- Cadre Columbus Aelle (qui, j'ai appris ça tout à l'heure, fait partie des plus lourds )
- Jantes Mavic MA2
- Moyeux Maillard 600 scellés
- Pédalier Stronglight 200LX
- Plateaux Shimano Dura-ace (?)
- Pédales Maillard CXC
- Freins et leviers Modolo Corsa (je les trouve hyper classes)
- Dérailleurs et manettes Shimano 105 golden arrow (pareil, c'est bôôô)
- Potence et cintre ITM
- Selle Italia Flite
- Pneus Vittoria Zaffiro
J'ai fait une 40aine de km avec, très bon feeling dessus, les roues sont très agréables (pas de surprise c'est les mêmes que sur Kelly) et mon cul a bien aimé la selle . Il aura droit à un dégraissage de la transmission pour faire bonne figure, et à un changement de guidoline pour un truc plus raccord avec le reste (jaune sûrement). A part ça il est assez clean pour ne pas avoir à subir un démontage complet pour le moment.
Les détails :
- Cadre Columbus Aelle (qui, j'ai appris ça tout à l'heure, fait partie des plus lourds )
- Jantes Mavic MA2
- Moyeux Maillard 600 scellés
- Pédalier Stronglight 200LX
- Plateaux Shimano Dura-ace (?)
- Pédales Maillard CXC
- Freins et leviers Modolo Corsa (je les trouve hyper classes)
- Dérailleurs et manettes Shimano 105 golden arrow (pareil, c'est bôôô)
- Potence et cintre ITM
- Selle Italia Flite
- Pneus Vittoria Zaffiro
J'ai fait une 40aine de km avec, très bon feeling dessus, les roues sont très agréables (pas de surprise c'est les mêmes que sur Kelly) et mon cul a bien aimé la selle . Il aura droit à un dégraissage de la transmission pour faire bonne figure, et à un changement de guidoline pour un truc plus raccord avec le reste (jaune sûrement). A part ça il est assez clean pour ne pas avoir à subir un démontage complet pour le moment.
Dernière édition par MLudovic le Sam 6 Sep - 9:29, édité 3 fois