Fred 426 Lun 4 Aoû - 22:37
Bon alors, j'ai attaqué les chose sérieuses
voila un prémontage avec la selle a la bonne hauteur, obligé de tourner un tube en 23,5 bien spécial, et le guidon de randonneuse que je lui met, j'ai remis les poignées de frein en bas du guidon, c'est juste pour l'essayer dans la cour.
on vois bien que le GB arrière n'est pas fixé au niveau du frein
la manivelle du pédalier est bien fendu, ya de la soudure dans l'aire
dérailleur super champion
et ce que ça donne en version course
Le système de tension de chaine dont je parle plus haut qui me fait vraiment dire que c'est un ancien vélo de course qui a été civilisé
avec la roue "flip flop" a savoir qu'un pignon fixe avec un dérailleur ça ne fonctionne pas, donc un indice de plus qui penche vers le course
le câble de frein arrière a deux embouts sertis, et bah yen a un qui a sauté a la pince
Et voila ou j'en suis ce soir, le cadre est a moitié nettoyé, la peinture est abimé, mais elle brille bien quant même, sur celui la je ne refais pas de peinture.
par contre est ce que je passe un coup de Rustol pour garder ça comme ça ou pas?