Bonjour tout le monde, François, 60 ans, Dijon, futur retraité qui redoute de tomber dans une oisiveté coupable et qui se tourne aujourd’hui vers le vélo pour sauver mon âme… Je suis depuis quelques temps vos échanges passionnés et pleins d’humour sur le site et suis ravi de rejoindre votre communauté. J’utilise depuis quelques années un Manufrance dans son jus des années 60 et j’ai fait l’acquisition récemment d’une petite merveille (à mes yeux tout du moins..) que je vous présenterai prochainement. Je compte sur vos précieux conseils pour mener à bien une remise en état dans le respect de l’original, pour participer ensuite à des rassemblements. Je suis un néophyte confirmé en restauration de vieux vélos..
+5
au bout du couloir
king
Robur
alf
BALT
9 participants
Bonjour de la Bourgogne
BALT- Amateur
- Message n°1
Bonjour de la Bourgogne
alf- Rouleur
- Message n°2
Re: Bonjour de la Bourgogne
Robur- Rouleur
- Message n°3
Bienvenue à toi. La BOURGOGNE, jolie région qui se prête bien à la pratique du vélo. DIJON, siège des usines TERROT.
Tu vas rapidement t apercevoir qu après une période de viduité qui évoque des vacances prolongées, le retraité se met bien vite à l' ouvrage jusqu'à être totalement overbooké et obligé de maîtriser son emploi du temps...
Tu vas rapidement t apercevoir qu après une période de viduité qui évoque des vacances prolongées, le retraité se met bien vite à l' ouvrage jusqu'à être totalement overbooké et obligé de maîtriser son emploi du temps...
BALT- Amateur
- Message n°4
Je suis fin prêt psychologiquement, je crois que la période de "viduité" sera sérieusement écourtée... Dijon, c'est vrai, siège des usine terrot dont le site a été rasé il y a trois ans pour faire place à un concept immobilier mélant EPHAD, residence étudiante, logement sociaux...
king- Rouleur
- Message n°5