Bonjour,
voici mon projet en cours, un Bernard Hinault, modèle "King". Il est en assez bon état, et surtout j'adore sa peinture, tel qu'on la faisait dans les années 90. Je rejoins ainsi deux heureux propriétaires de King, que l'on peut retrouver ici, sur velovintageagogo. https://www.velovintageagogo.com/t24033-un-course-signe-b-hinault
C'est un cadre acier Columbus Neuron, et il pèse 1825 gr ! cadre tout nu… C'est super beau comme assemblage, les finitions sont vraiment top. Malgré mes recherches, je n'ai pas trouvé la docs, je suis preneur si vous connaissez…
Pour pouvoir bénéficier d'un guidon récent, je pensais changer le système de direction, avec une fourche carbone Columbus (que je possède déjà) mais peut-être ce n’est pas une bonne piste… sinon garder la fourche d'origine ?
Qu'en pensez-vous ?
Merci beaucoup.
Romain.
voici mon projet en cours, un Bernard Hinault, modèle "King". Il est en assez bon état, et surtout j'adore sa peinture, tel qu'on la faisait dans les années 90. Je rejoins ainsi deux heureux propriétaires de King, que l'on peut retrouver ici, sur velovintageagogo. https://www.velovintageagogo.com/t24033-un-course-signe-b-hinault
C'est un cadre acier Columbus Neuron, et il pèse 1825 gr ! cadre tout nu… C'est super beau comme assemblage, les finitions sont vraiment top. Malgré mes recherches, je n'ai pas trouvé la docs, je suis preneur si vous connaissez…
Pour pouvoir bénéficier d'un guidon récent, je pensais changer le système de direction, avec une fourche carbone Columbus (que je possède déjà) mais peut-être ce n’est pas une bonne piste… sinon garder la fourche d'origine ?
Qu'en pensez-vous ?
Merci beaucoup.
Romain.
Dernière édition par Romain pl. le Ven 20 Sep - 8:46, édité 1 fois