Si les singes savaient s'ennuyer ils pourraient devenir des hommes (Goethe)

-26%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10332 La place de la ville médiévale
169.99 € 229.99 €
Voir le deal

2 participants

    Dédicace à notre bon King et à tous les purs...

    Climbing Jo
    Climbing Jo
    coursier
    coursier


    Messages : 700
    Points : 838
    Date d'inscription : 02/06/2024
    Localisation : Hell from North

    Dédicace à notre bon King et à tous les purs... Empty Dédicace à notre bon King et à tous les purs...

    Message  Climbing Jo Jeu 22 Aoû - 13:23

    Oui spéciale dédicace comme disent les MCs du coin pour nos glorieux Stray Cats gogoīens alias King, Clacla et KhunsKhuns... Et à tous les purs et durs de la Banane !!!

    https://www.facebook.com/share/v/4qzc7aPMKKvP3kYN/
    king
    king
    Rouleur
    Rouleur


    Messages : 3512
    Points : 3592
    Date d'inscription : 25/07/2021
    Age : 63
    Localisation : ne me suivez pas je suis perdu

    Dédicace à notre bon King et à tous les purs... Empty Re: Dédicace à notre bon King et à tous les purs...

    Message  king Jeu 22 Aoû - 22:07

    je t'ai déjà dit que j'aurais pu le vivre pour de vrai ... j'ai renoué après retrouvailles avec la famille américaine l'an dernier, 57 ANS sans nouvelles ,( il y avait eu un échec il y a 6 ou 7 ans , j'arrivais comme un chien dans un jeu de quille ) mais là une bouteille à la mer avait été lancée au décès d'une soeur de ma grand-mère en nommant de tout ses noms ma grand mère dans la nécrologie , j'ai une chance inouïe , car je suis le seul de ma fratrie à connaitre tous les noms,j'avais le même à la naissance avant d'être reconnu, ben oui ... mes frères et soeurs ont vécu sans leur grand mère et que sur les dire de ma mère (décédée , hélas)... les photos de famille confortent bien les retrouvailles, ma grande cousine plus jeune me renvoie une photo de mon frère et moi en 66
    j'ai récupéré les albums de famille pour l'occasion mais un des chiards que ma mère gardait a du faire le ménage , plus de photo avec les belles caisses américaines Twisted Evil
    heureux pour les retrouvailles on a les même arrière grand parents mais le temps a fait son oeuvre , mais on s'échange régulièrement des mails et photos
    extrait de la nécrologie
    Très jeunes, elle et sa famille ont perdu tout ce qu'ils avaient et ont été forcés de travailler dans deux camps de travail allemands pendant la Seconde Guerre mondiale. Ayant survécu à cette épreuve, ils ont vécu dans un camp de familles déplacées à Augustdorf, en Allemagne, jusqu'à ce que la plupart d'entre eux puissent émigrer aux États-Unis à bord de l'USS General HW Butner en 1951

    1945...1951 , je n'ose pas imaginer ... Twisted Evil

    faut dire aussi que ce petit bout de Pologne juste avant , pendant et après a été allemand , puis russe et aujourd'hui belarus... aucun retour possible , c'est dans ce noman's land qu'il doit y avoir le vrai père biologique de ma mère , mon grand père qui restera un inconnu

    désolé si ça ne rentre pas dans le critère du post , je devais être  citoyen américain en 66 , ma grand mère avait retrouvé la famille , on avait la green card , mais un chauffard a fauché ma grand mère et le rêve de toute une famille de se retrouver Twisted Evil

      La date/heure actuelle est Ven 25 Oct - 15:29