Bonjour à tous,
Je vais présenter la restauration du vélo Peugeot que je viens de rentrer pour un client qui souhaite un vélotaf et un peu plus à tout faire.
Il voulait un beau cadre Peugeot, je lui ai trouvé un PX10S.
Je pense que l'année est 1980 et on est bien sur un full Reynolds dans un état plus que correct.
Le vélo a été monté en fixie mais j'ai tout viré pour le remettre en vélo de ville avec un guidon droit, tandis que tous les autres éléments seront d'époque.
Nous conservons le changement de vitesses au cadre. C'est moins pratique mais dans le temps ce sera plus fiable.
Par contre, au niveau groupe, nous allons mettre un Campagnolo. Ce n'est pas facile à trouver car j'ai 'déjà' des plots pour fixer les manettes au cadre.
Je vais présenter la restauration du vélo Peugeot que je viens de rentrer pour un client qui souhaite un vélotaf et un peu plus à tout faire.
Il voulait un beau cadre Peugeot, je lui ai trouvé un PX10S.
Je pense que l'année est 1980 et on est bien sur un full Reynolds dans un état plus que correct.
Le vélo a été monté en fixie mais j'ai tout viré pour le remettre en vélo de ville avec un guidon droit, tandis que tous les autres éléments seront d'époque.
Nous conservons le changement de vitesses au cadre. C'est moins pratique mais dans le temps ce sera plus fiable.
Par contre, au niveau groupe, nous allons mettre un Campagnolo. Ce n'est pas facile à trouver car j'ai 'déjà' des plots pour fixer les manettes au cadre.