Bonjour tout le monde,
Ce matin, en ne cherchant rien de spécial (à part peut-être des ennuis), j'ai croisé ce vélo, à vendre...
Une rapide inspection : roues sans voile, sans jeu, sans rouille, patins sûrement d'origine et pourtant quasi neufs, élastique du porte-bagage encore élastique, pas de rouille, garde-boue irréprochables, éclairages intacts et dynamo fonctionnelle, pneus gonflés non craquelés, guidoline même pas râpée, peinture un peu passée mais sans griffure notable, aucune gaine pliée, pompe Lapize à sa place, c'est ma taille...!?
"Je le paye, gardez-le moi, je suis à moto, je reviens le chercher cet après-midi."
Etmerde paf, encore un vélo. Mais franchement, vous auriez fait quoi, à ma place ? Il a fait les 5 kilomètres de retour comme une bicyclette neuve. Les vitesses passent au mieux et les freins sont très corrects. Un coup de chiffon, une selle avec sa tige, un bouchon de guidon, un peu d'amour, et c'est reparti pour quarante ans.
Désolé pour les photos sans charme. Il est déjà rangé, je n'ai pas de temps à lui consacrer pour l'instant. Je crois que c'est un T10, d'après ce que j'ai déjà lu sur le forum. Tubes 1020, roues en 650. Fin 70 début 80, on dirait bien. S'il y a des spécialistes de ce modèle, leurs commentaires sont les bienvenus.
Bon week-end à tous !
Ce matin, en ne cherchant rien de spécial (à part peut-être des ennuis), j'ai croisé ce vélo, à vendre...
Une rapide inspection : roues sans voile, sans jeu, sans rouille, patins sûrement d'origine et pourtant quasi neufs, élastique du porte-bagage encore élastique, pas de rouille, garde-boue irréprochables, éclairages intacts et dynamo fonctionnelle, pneus gonflés non craquelés, guidoline même pas râpée, peinture un peu passée mais sans griffure notable, aucune gaine pliée, pompe Lapize à sa place, c'est ma taille...!?
"Je le paye, gardez-le moi, je suis à moto, je reviens le chercher cet après-midi."
Et
Désolé pour les photos sans charme. Il est déjà rangé, je n'ai pas de temps à lui consacrer pour l'instant. Je crois que c'est un T10, d'après ce que j'ai déjà lu sur le forum. Tubes 1020, roues en 650. Fin 70 début 80, on dirait bien. S'il y a des spécialistes de ce modèle, leurs commentaires sont les bienvenus.
Bon week-end à tous !