Si les singes savaient s'ennuyer ils pourraient devenir des hommes (Goethe)

-25%
Le deal à ne pas rater :
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer 49″ Incurvé
599 € 799 €
Voir le deal

2 participants

Vtus Faggin qui n'en est surement pas (vraiment) un

The Sarky Viking
    The Sarky Viking
    Porte Bidon
    Porte Bidon

Vtus Faggin qui n'en est surement pas (vraiment) un  Empty Vtus Faggin qui n'en est surement pas (vraiment) un

Message  The Sarky Viking Sam 12 Oct - 21:22

Salut à tous les gogos !

J'ai encore besoin de vous sur ce coup-là.

J'ai déjà trouvé ma prochaine "restauration" mais j'aimerais bien savoir ce qu'il est vraiment.
    Comme vous pouvez le voir sur les photos, on a un vélo Vitus avec une fourche signé Faggin. Ya plutôt du beau matos dessus même s'il est disparate (pédalier et levier de vitesse campa, étrier modolo, levier de frein dia compe, dérailleur mavic 801, boîtier de pédalier shimano etc). Mais ce qui me chiffonne le plus c'est l'autocollant Vitus 979 Dural collé devant, il y ressemble pas beaucoup. Du coup, je ne sais pas quelle valeur mettre sur le cadre, vous avez des idées ?

Au pire je récupère les pièces Laughing

Vtus Faggin qui n'en est surement pas (vraiment) un  10000016

Vtus Faggin qui n'en est surement pas (vraiment) un  10000015

Vtus Faggin qui n'en est surement pas (vraiment) un  10000017
    cinzia87
    cinzia87
    Porte Bidon
    Porte Bidon

Vtus Faggin qui n'en est surement pas (vraiment) un  Empty Re: Vtus Faggin qui n'en est surement pas (vraiment) un

Message  cinzia87 Sam 12 Oct - 22:08

Bonsoir,
    Ce n'est évidemment pas un Vitus 979 (en dural emmanché), vu que ce cadre est en acier... Si le reste du cadre est Faggin comme la fourche, il a une certaine valeur que je ne saurais chiffrer... mais une valeur historique, assurément !
    The Sarky Viking
    The Sarky Viking
    Porte Bidon
    Porte Bidon

Vtus Faggin qui n'en est surement pas (vraiment) un  Empty Re: Vtus Faggin qui n'en est surement pas (vraiment) un

Message  The Sarky Viking Sam 12 Oct - 23:16

Merci pour ta réponse. Le propriétaire devait avoir un sticker qui trainait !

Malheureusement je ne crois pas. Je verrais si il y a plus d'indices quand je l'aurais démonté mais j'ai rien vu pour l'instant. Rien que pour cette superbe peinture il mérite de ne pas être dépouillé, et le cadre reste bien fini.

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Jeu 21 Nov - 12:11