Pour le terminer il ne me manque plus qu' une manette Simplex D.
Je cherche de mon côté, mais si vous avez cela je suis disposé pour l' achat ou un échange voir les mêmes mais avec collier.
[img][/img]
[img][/img]
Merci Myyra31,Myyra31 a écrit:Salut Emilio,
J'ai ... je rajoute dans la paquet ... une paire ... (j'ai deux jeux pour plots brasés...)
on s'arrangera ...
Vintage51 a écrit:Salut Emile et Myyra , il claque celui la J'ai 6 paires en stock au cas ou
émile64 a écrit: Merci Vintage,
Tu dois avoir un sacré magasin !
Myyra31 va me dépanner.
Amicalement.
Myyra31 a écrit:émile64 a écrit: Merci Vintage,
Tu dois avoir un sacré magasin !
Myyra31 va me dépanner.
Amicalement.
Mis deux manettes G & D mais je n'ai retrouvé qu'une seule vis ... j'ai mis deux autres vis qui "devraient le faire" mais ce n'est pas "pur" ...
donc tu ne me dois rien ....
Normalement ton paquet partira mardi 02/09 ...je l'ai confié à Mme ...c'est du sûr !!!
Myyra31 a écrit:C'est posté !!!
Il faudra attendre encore un peu car le prochain sera celui-ci:Vintage51 a écrit: y a plu qu'à guetter ton blog pour l'article
émile64 a écrit:Myyra31 a écrit:C'est posté !!!
Merci père Noël
Elle piaffe la bête !
vincent_r a écrit:Bon ça suffit maintenant, que font les modos, il faut bannir Emile!
C'est pas légal de poster des trucs comme ça, juste pour énerver les autres...
vincent_r a écrit:Ca m'énerve les trucs de fou que tu trouves!
Mais bon quand on voit le soin que tu apportes à tes restaurations, c'est mérité, je suis officiellement fan.
Ton Gitane 81 est une pure merveille, j'en rêve la nuit:
http://velosvintage.over-blog.com/article-velo-gitane-renault-elf-1981-54967991.html
J'ai parcouru ton blog en long, en large et en travers, c'est mon préféré!
Myyra31 a écrit:C'est posté !!!
Greenman a écrit:J'ai un bidon RMO Libéria Mavic ......si ça te dis je te ferais une photo et on s'arrangera
Je te ferais un prix de bergeracois
MLudovic a écrit:Très belle machine !
Par hasard le Look qu'on voit page précédente ne viendrait pas de mon bled