Un peu de lecture...Munny a écrit:...
Pour info, la première image est copiée de mon compte Google et N'EST PAS LIBRE de DROIT !
...
C'est les gens de ton espèce qui tue (on tué) internet...
Un peu de lecture...Munny a écrit:...
Pour info, la première image est copiée de mon compte Google et N'EST PAS LIBRE de DROIT !
...
huretfan a écrit:
Cela dit je comprends tout à fait ce que dit Munny,
huretfan a écrit:
s'il avait voulu, il aurait pu garder ces infos pour lui et ses amis, ou la rendre accessible en échange d'un paiement
benneke a écrit:Tu as totalement raison et tes arguments plaident en faveur de la solution la plus logique et qui devrait mettre tout le monde d'accord : toute insertion de photo ou de document devrait uniquement indiquer la source d'ORIGINE. Cela ne serait pas compliqué à appliquer puisque ce serait la mention qui, de manière imparable, figurerait à la première diffusion par un internaute. Plus question donc de citer les utilisateurs intermédiaires. Une solution qui mettrait fin à ces stériles querelles d'ego. Si une intervenant publie une information ou une iconographie c'est, on peut le croire et l'espérer, pour informer et aider d'autres passionnés et non pour se mettre en évidence et se valoriser par l'importance de sa documentation et de ses connaissances.
riendf a écrit:Il n'y a rien a comprendre dans ce qu'il dit: La source d'origine, est la la société qui en a les droits. Tous les autres n'en ont aucun. (et certainement pas le droit de la ramener en disant qu'ils en sont la source...)
Remarque c'est pratique pour les condamner pour violation de copyright...(oui ils sont bêtes a ce point, de prétendre être la 'source' d'une violation de copyright...)
Non il n'aurait pas pu faire payer l'info en échange de paiement. il est déja dans l’illégalité (tolerée) en publiant ces infos, alors en les faisant payer hahahaha.
Il a juste un gros melon.
.
Oria tubes fabriqués par Mannesmann
Ed Shutter a écrit:Le Hi-Ten c'est le tube basique aujourd'hui, mais c'est sensiblement supérieur aux aciers au carbone qui étaient utilisés avant. On remarque d'ailleurs qu'il y a des tubes Hi-Ten en 0,8mm, avec un acier vraiment basique c'est souvent du 1mm.
yog a écrit:26.6 c'est le grand max? Si 27.2 ca passe pas, c'est peut être du columbus SP et pas SL avec une tige en 27.0. Les decals columbus de l'époque ne faisaient pas la différence.