Bienvenue
+8
Monsieur Fernand
Khunsa
cambouis44
frong
Fred 426
Jeffski
Me_PE10SW
briko-bike
12 participants
Bonjour du sud
loustic09- coursier
- Message n°26
Re: Bonjour du sud
velochris- Porte Bidon
- Message n°27
Salut Patrick, un bonjour du Jura!!!!
briko-bike- Porte Bidon
- Message n°28
Monsieur Fernand a écrit:Briko fais nous un post avec tes bécanes car de mémoire tu as quelques modèles qui piquent les yeux.
Effectivement j'y ai pensé mais ils sont sur tellement de forum que je pense que beaucoup de passionés les ont déjà vu, je vais refaire des nouvelles photos dés que le soleil pointe son nez, pour ne pas faire un copié collé des autre fofo
Invité- Invité
- Message n°29
briko-bike a écrit:Monsieur Fernand a écrit:Briko fais nous un post avec tes bécanes car de mémoire tu as quelques modèles qui piquent les yeux.
Effectivement j'y ai pensé mais ils sont sur tellement de forum que je pense que beaucoup de passionés les ont déjà vu, je vais refaire des nouvelles photos dés que le soleil pointe son nez, pour ne pas faire un copié collé des autre fofo
Genre le Tommasini Tecno que tu avais renvoyé à la maison mère pour qu'elle refasse la peinture et sur lequel tu as fait une bosse en le redémontant pour le revendre
Il était magnifique ce cadre.
Un acier à moins de 6kg, ça laisse songeur
Fred 426- Equipe Technique
- Message n°30
En même temps, tout le monde ne traîne pas sur plusieurs forum, moi le premier.....
Invité- Invité
- Message n°31
Fred 426 a écrit:En même temps, tout le monde ne traîne pas sur plusieurs forum, moi le premier.....
Fred 426 a écrit:Apres avoir rencontré le "soit disant" petit fils de monsieur JB Louvet a la bourse de Puiseaux, j'ai fais des recherches et j'ai trouvé le brevet pour mes pattes arrière a encoche
[...]
. on en discute en ce moment sur TTV avec des férus de la recherche dans les vieux papiers, il y a plein d'incohérences....
Louvet chez TTV
Fred 426- Equipe Technique
- Message n°32
Chez TTV je n'y vais que pour des infos pointues, pas les vélos
briko-bike- Porte Bidon
- Message n°33
Promis Fred, je présenterais mes montures, mais avec de nouvelles photos car certains ont changé depuis
Mr_Oucho le Tommansini a été vendu depuis pas mal de temps maintenant donc je ne peux plus le présenter comme l'un de mes vélos mais il m'en reste encore pas de sympa
Mr_Oucho le Tommansini a été vendu depuis pas mal de temps maintenant donc je ne peux plus le présenter comme l'un de mes vélos mais il m'en reste encore pas de sympa