Mr_Oucho a écrit:Kuma007 a écrit:Belle restauration. J'adore le bleu du cadre. Les rayons moi j'adore. Ce qui me me dérange plus c'est les moyeux, il n'y a aucun accès.
Envois moi tes moyeux et je t'envoie mes rayons
pas bête ça
Mr_Oucho a écrit:Kuma007 a écrit:Belle restauration. J'adore le bleu du cadre. Les rayons moi j'adore. Ce qui me me dérange plus c'est les moyeux, il n'y a aucun accès.
cyfac30 a écrit:Mr_Oucho a écrit:C'est le plus marrant les rayons
ouais hein
qu'est ce qu'on se marre quand on les fait !!!!
@+
Mr_Oucho a écrit:Magnifique
Ce qui coute le plus cher dans une restau, c'est la peinture et si tu mets du brooks... c'est minimum 200-250€
Kuma007 a écrit:Merci pour la vise de selle, je cherchais 2 de ce type. Et j'allais demander sur le forum.
Pas besoin d'agrandir les trous ?
http://www.decathlon.fr/vis-collier-de-selle-22-mm-id_8011174.html#v489882
jean marc 30 a écrit:tres joli cet Elvish.
j avais vu le "donneur d'organes"sur Vauvert.mais vraiment trop petit.et oui trop petit pour moi aussi ,dommage car très sympa ce salmon dans tous les cas utile pour les pièces le pedalier seul justifie les 2/3 du prix d'achat
en tous cas belle renovation a moindre cout.mon créneau c'est de ne jamais depasser 100 e restauration terminée
le top
caskaboulon a écrit:le voila tout beau !
MLudovic a écrit:Superbe !
cambouis44 a écrit:
D'où l'intérêt d'avoir au moins 5 ou 6 vélos pour qu'au fil du temps les composants des uns puissent venir améliorer le montage des autres .... mais allez donc faire comprendre ça à nos entourages
cambouis44 a écrit:
félicitations !
Je ne peux qu'apprécier puisque j'ai eu la même démarche que toi pour faire mon vélo de tous les jours (celui qui sert sans modération). Tu verras à l'usage mais avec un pédalier 36/50 et une roue libre 14/24 je suis passé au dérailleur grande chape après que le Simplex identique au tien ait rendu l'âme. J'y ai énormément gagné en précision et en souplesse, évidemment cela veut dire changement de chaine et réglage de la longueur mais pas de quoi se mettre sur la paille et passer des heures à l'atelier.