le patron de mon épouse lui a offert un vieux vélo qu'il a récupéré parce qu’il sait que je les collectionne et qu'il avait pas envie de l'emmener au puces...au final un bien bon cadeau pour la fête des pères
c'est une pizza...mais quelle pizza
cadre et fourche full reynolds 531 sans un seul accro
transmission campagnolo record passe câbles compris
moyeux,tds et jdd campa
pédalier TA
cintre et potence 3ttt record
selle brooks professional
freins mafac 2000
pneus nickels
bon drôle d'idée d'avoir fait monter des jantes mavic cxp 30 avec des moyeux campa record grande flasque...ça va m'obliger à faire des frais mais là pas le choix...montage de 2 jantes mavic openpro couleur alu avec les moyeux ça va être terrible
le cadre est en 55/55 soit 1 cm trop haut pour moi mais je vais faire un effort ,d'autant que la longueur me convient très bien par contre,ben oui j'ai des p'tites pattes
la brooks dont le chariot est bien trop haut va être replacée par une autre au chariot plus bas pour faire sortir un peu plus le tube de selle pour plus d’élégance,la brook ira sur un cadre plus petit.
tout le campa sauf tige de selle en 26.4 va passer sur l'alan ou autre cadre haut de gamme puis de-pizzaisation de ce tobec avec montage simplex haut de gamme.
assez de paroles,les photos :
...
bref suis content car je récupère un chouette vélo et aussi des pièces qui coutent un bras
@ suivre
Dernière édition par cyfac30 le Jeu 3 Sep - 0:03, édité 3 fois