Rien de transcendant mais je commence à les aimer ces motobécanes, je trouvais les peugeots plus joli mais à force d'en démonter/remonter j'ai fini par comprendre que c'est la déco des peugeots qui j'aimais le plus mais ils sont de moins bonne qualité en général (cadre biodégradable, dérailleurs en plastique etc.)
Bref, celui ci est pour ma soeur qui voulait un vélo "ou on est pas couché dessus, sans vitesse ou alors un truc simple" et quand je lui ai demandé de quelle couleur elle le voulait (chic chic, une belle peinture ) la réponse fût des plus décevante "dans son jus" (s'pèce de parisienne )
Alors un joli vélo dame, 3 vitesses numérotées de 1 à 3
le sens du détail à la tobec
Pas grand chose à faire, comme d'hab: remise à neuf des roulements, câbles/gaines, peut-être une chaine neuve et un litre d'huile de coude.
Je préciserai la date dans le titre quand j'aurais démonté le dérailleur.
A suivre...
Bref, celui ci est pour ma soeur qui voulait un vélo "ou on est pas couché dessus, sans vitesse ou alors un truc simple" et quand je lui ai demandé de quelle couleur elle le voulait (chic chic, une belle peinture ) la réponse fût des plus décevante "dans son jus" (s'pèce de parisienne )
Alors un joli vélo dame, 3 vitesses numérotées de 1 à 3
le sens du détail à la tobec
Pas grand chose à faire, comme d'hab: remise à neuf des roulements, câbles/gaines, peut-être une chaine neuve et un litre d'huile de coude.
Je préciserai la date dans le titre quand j'aurais démonté le dérailleur.
A suivre...
Dernière édition par Mr_Oucho le Ven 16 Jan - 20:51, édité 1 fois