Bonjour, une base assez saine pour ce vélo qui hormis la peinture est en bon état et a l'air de posséder ses pièces d'origine; mais ça, vous me le direz!
pas de marque, des tubes soudo-brasés (si je ne dis pas de conneries).
une idée de l'époque? je pense années 50 ou début 60...
des garde-boues le martelé Lefol, des freins Bowden touriste demi-ballon des moyeux atom, des jantes rigida super-chromix, un guidon en U, un porte paquet de plus de deux kilos!!!
voilà, mon idée est de le nettoyer complètement, le polishé puis de le vernir en l'état! ça devrait être super beau! (ce n'est que mon idée et les gouts et les couleurs...)
je prends vos commentaires et tous vos renseignements pour -si c'est possible- mieux situer ce petit vélo qui était voué à rester sur le coin-coin très, très longtemps si un illuminé comme moi ne l'avait pas topé!
bonne journée, place aux photos:
l'annonce:
le démontage, le cadre nettoyé qui sera vernis:
la salade comme vous dites:
pas de marque, des tubes soudo-brasés (si je ne dis pas de conneries).
une idée de l'époque? je pense années 50 ou début 60...
des garde-boues le martelé Lefol, des freins Bowden touriste demi-ballon des moyeux atom, des jantes rigida super-chromix, un guidon en U, un porte paquet de plus de deux kilos!!!
voilà, mon idée est de le nettoyer complètement, le polishé puis de le vernir en l'état! ça devrait être super beau! (ce n'est que mon idée et les gouts et les couleurs...)
je prends vos commentaires et tous vos renseignements pour -si c'est possible- mieux situer ce petit vélo qui était voué à rester sur le coin-coin très, très longtemps si un illuminé comme moi ne l'avait pas topé!
bonne journée, place aux photos:
l'annonce:
le démontage, le cadre nettoyé qui sera vernis:
la salade comme vous dites: