-dommage pour son développement 1 peu léger..
+2
vincent_r
lolo 35
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Motobécane 1979
lolo 35- Porte Bidon
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Motobécane 1979
lolo 35- Porte Bidon
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Re: Motobécane 1979
..sa couleur sympa...
vincent_r- Rouleur
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Re: Motobécane 1979
lolo 35 a écrit:-dommage pour son développement 1 peu léger..
Une roue-libre, ça se change.
Tu peux mettre une 6v, on en trouve des neuves sans problème.
lolo 35- Porte Bidon
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- Message n°4
Re: Motobécane 1979
.....C'estvrai, mieux vaut une cassette autre que du 13/18....,
14/21 c'est déjà beaucoup mieux.....
et dire que des pros ont utilisé ça dans les années 70..... ...;
14/21 c'est déjà beaucoup mieux.....
et dire que des pros ont utilisé ça dans les années 70..... ...;
vincent_r- Rouleur
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Re: Motobécane 1979
lolo 35 a écrit:
et dire que des pros ont utilisé ça dans les années 70..... ...;
Ce genre de configuration était clairement pour la vitesse sur le plat, ou pour l'entraînement musculaire. N'aie pas de scrupules à changer si tu aimes les vallonnements.
caskaboulon- Vétéran
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- Message n°6
Re: Motobécane 1979
mini 14 x 24
cyfac30- Rouleur
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- Message n°7
Re: Motobécane 1979
6v 14/28 ça passe sans soucis avec ces bons vieux dérailleurs huret
du coup on peut envisager de vrai ballades
@+
du coup on peut envisager de vrai ballades
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cambouis44- coursier
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- Message n°8
Re: Motobécane 1979
J'ai une ATOM 16-17-18-20-22, si elle te tente tu peux l'avoir pour le prix de l'envoi, si non ici tu devrais pouvoir trouver ton bonheur.
Ceci dit beau travail
lolo 35- Porte Bidon
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Re: Motobécane 1979
Bon,....merci à vous..cependant Caska
le 14/24 reste intéressant car
c'est le développement du "Ventoux"
il passe bien les côtes...et même les
sommets....ce Peugeot a fait l'Alpe d'Huez
le 14/24 reste intéressant car
c'est le développement du "Ventoux"
il passe bien les côtes...et même les
sommets....ce Peugeot a fait l'Alpe d'Huez
caskaboulon- Vétéran
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Re: Motobécane 1979
c'est mieux !cyfac30 a écrit:6v 14/28 ça passe sans soucis avec ces bons vieux dérailleurs huret
du coup on peut envisager de vrai ballades
@+
du 24 dans le ventoux , je suis pas simpson
lolo 35- Porte Bidon
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- Message n°11
Re: Motobécane 1979
.....Je dis ça...c'est pour garder le développement
d'origine du vélo..... ,
mais ça le fait quand même.......après c'est pas non
plus pour faire de la compét.......
...certes le 28 doit être agréable ma foi.......
c'est plus pro....(py)
d'origine du vélo..... ,
mais ça le fait quand même.......après c'est pas non
plus pour faire de la compét.......
...certes le 28 doit être agréable ma foi.......
c'est plus pro....(py)
caskaboulon- Vétéran
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- Message n°12
Re: Motobécane 1979
les tubes sont en 2040 ?
si oui , c'est un MC 1 de 1979
si oui , c'est un MC 1 de 1979
Jeffski- Rouleur
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- Message n°13
Re: Motobécane 1979
Quand je courais, dans les années 90, j'avais 13-19, dent par dent, j'ai gardé ça assez longtemps après ma (humm hummm) "carrière".vincent_r a écrit:lolo 35 a écrit:
et dire que des pros ont utilisé ça dans les années 70..... ...;
Ce genre de configuration était clairement pour la vitesse sur le plat, ou pour l'entraînement musculaire. N'aie pas de scrupules à changer si tu aimes les vallonnements.
Quand on est en condition (et encore plus en course), on passe quasiment partout avec ça : je me souviens d'une bosse qu'on passait difficilement à l'entraînement (avec le 42/19), et quand j'y suis passé en course, j'étais surpris de voir qu'on grimpait cette même bosse sur 52/17 à au moins 35 km/h )
Mais oui, si tu ne sais pas emmener ce genre de braquet en bosse, n'hésite pas à changer la roue-libre.
Invité- Invité
- Message n°14
Re: Motobécane 1979
Aahhh ! les roues libres... Sur mon Bernard Dangre restauré j'ai laissé la 14-18 démonté et nettoyé graissé-huilé. C'est vrai qu'au départ si on est pas coursier c'est un peu dur dans certaines bosses. Pour ma part de mon côté c'est vallonné sans être les alpes. Je viens de refaire un tour aujourd'hui avec et c'est un coup a prendre et un peu d'entrainement, mais ça le fait.