Voici un Motobécane CT3 de 1979 (mon estimation car le vendeur me donnait 1972), dans un superbe état de conservation pour son âge, assez complet, même s'il lui manque son dérailleur AR d'origine, les lampes torches AV et AR et la sacoche avant. Mais il a son petit compteur km de fourche d'origine qui affiche 4183 kms et qui fonctionne encore.
Je l'ai essayé, il roule bien, les vitesses passent bien même si j'ai l'impression que les manettes ont un grand débattement. J'entends un "clong" à certains moments, venant de l'arrière que je n'ai pas identifié car le pédalier n'a aucun jeu, ni l'axe de la roue AR. Mais elle est voilée donc c'est peut-être ça. Mais rien d'inquiétant.
Le voici, (tel que sorti du coffre après achat) : sur le catalogue, le vélo est présenté sans porte-bagage arrière. Peut-être une option car il semble d'origine car il est vissé sur des petites pattes soudées aux deux haubans
Cadre 3 tubes Vitus 888, c'est ce qui me fait dire qu'il est de 1979, en plus de sa déco
Pédalier 3 plateaux Apex (???), j'ai pas compté les dents et un cache-poussière estampillé "M"
Dernière édition par padetraka le Mer 13 Avr 2022 - 20:06, édité 4 fois