Opiwan a écrit:Rhâââ un Motobécane La Redoute... Le vélo qu'il me faudra absolument trouver un jour.....
Tu fais quelle taille ?
Opiwan a écrit:Rhâââ un Motobécane La Redoute... Le vélo qu'il me faudra absolument trouver un jour.....
Pupu17 a écrit:Ariusbike1974 a écrit:Salut,
J’ai vu ton post et la paire de Motobécane que t’as récupérés. la TDS est bien une Simplex SLJ mais ce sera en 27,2 car tubes Columbus SL pour ces cadres.
Pour tes moyeux Spidel en 32 c’est normal de ne pas en trouver. Ils sont à 36. Le mien est tel quel, je n’ai rien modifié et c’est du 36t pas 32 surtout dans le nord où cette équipe courrait souvent.
N’hésite pas pour des questions et Bravo pour ces trésors.
Bonjour et merci à toi pour les précisions. J'avais un gros doute sur le perçage des moyeux. Et tu ne fais que confirmer ce que je pensais. Mais j'avance pas à pas sur ces projets et c'est ce qui est prenant. Il me reste à changer mes SSC et trouver cette fameuse tige de selle. Je ne suis pas contre une photo de la TDS stp, quand tu aura un moment.
Merci encore pour tes réponses.
Cordialement
Kepohe a écrit:Magnifique ce vélo! La couleur du cadre avec la fourche chrome, ça va tellement bien ensemble!
Pour le ruban de cintre, peut tu me dire où tu l'as trouvé stp? Est ce qu'il provient d'un ancien stock?
Ce ruban ressemble fortement a celui de la marque ribbon bike.
Cette marque existe toujours mais il n'y a plus les petits trous et le ruban est plus epais. Et même je dirais qu'il est de moins bonne qualité.
J'en ai acheté plusieurs. Ils ont des petites entailles sur les bords qui finissent pas s'effilocher.
Merci.