Bonjour à tous,
Voici mon petit PL50 des années 71-75 reconverti en vélotaf (sa plus grande utilisation) et pour les sorties sportives.
Il a été dépouillé par l'ancien propriétaire et je l'ai reçu comme ceci:
Après avoir quelques modifications et ajouts (remise en place du guidon, mise en place de la guidoline, changement de la selle, des manettes de frein et du système de freinage, remplacement des gaines et câblage trop usés), voici le résultat:
Je vais continué à le faire évoluer. Une pédale a du recevoir un vilain choc avec son ancien propriétaire donc je vais en profiter pour changer le boîtier (sauf si je trouve un axe carré compatible avec un boîtier français), le pédalier et les pédales. Je vais aussi passer sur des roues en 700.
Pour le cadre, je vais rester sur la même peinture et me renseigner sur la référence utilisée afin de réparer les écorchures qu'il a subit.
Voici mon petit PL50 des années 71-75 reconverti en vélotaf (sa plus grande utilisation) et pour les sorties sportives.
Il a été dépouillé par l'ancien propriétaire et je l'ai reçu comme ceci:
Après avoir quelques modifications et ajouts (remise en place du guidon, mise en place de la guidoline, changement de la selle, des manettes de frein et du système de freinage, remplacement des gaines et câblage trop usés), voici le résultat:
Je vais continué à le faire évoluer. Une pédale a du recevoir un vilain choc avec son ancien propriétaire donc je vais en profiter pour changer le boîtier (sauf si je trouve un axe carré compatible avec un boîtier français), le pédalier et les pédales. Je vais aussi passer sur des roues en 700.
Pour le cadre, je vais rester sur la même peinture et me renseigner sur la référence utilisée afin de réparer les écorchures qu'il a subit.